Date de création de l'université de libreville

Quelle est la date exacte de la création de l'université de libreville devenue U.O.B.en 1978?
1 réponse pour «
date de création de l'université de libreville
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h47
L' U. O. B baptisée en 1978 a été créée en 1970 dans les anciens locaux de la Fondation pour l'Enseignement Supérieur en Afrique Centrale (F. E. S. A. C) lors de l'indépendance des territoires de l'Afrique Equatoriale Française (A. E. F)