670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui a crée l'ordinateur et en quelle année?

Question anonyme le 30/10/2009 à 15h02
Dernière réponse le 11/02/2019 à 07h50
[ ! ]
Je veus l'histoire de l'ordinateur le nom de son créateur sa date de création et le nom des autre auteurs avec leur date de création
Répondre
23 réponses pour « 
qui a crée l'ordinateur et en quelle année?
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/11/2009 é 04h41
[ ! ]
C'est vers 1940 que l'ordinateur a été créé ; toutefois, il est difficile de donner une année précise, car ce n'est pas du jour au lendemain qu'il a été créé : les premières machines ne servaient qu'à calculer ; ce n'est que progressivement que ces machines se sont améliorées : alors, où fixer la limite entre ce qui est un ordinateur et ce qui ne l'est pas ? Pour les noms des créateurs, voyez cela dans "Histoire de l'informatique - Wikipédia" sur le site "//fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l'informatique"
Référence(s) :
Wikipédia
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 14h27
[ ! ]
Je ve le nom du createur et la date de creation ou et quand
Référence(s) :
je ve savoir d où proviennent l ordinateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 02h54
[ ! ]
Je veut connaitre qui a completer l'ordinateur que nous utilisons en ce 21eme siècle
Référence(s) :
je veut savoir d'ou provient l'ordinateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 09h48
[ ! ]
Malgré que les sources soit multiples, accordons l'invention de l'ordinateur à notre cher monsieur KONRAD ZUSE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h19
[ ! ]
Bill gates est le créateur de l'ordinateur et l'un des hommes les plus riche du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, J'étudie l'évolution de l'objet techique au college et par hasard je suis tombée dans un site où tu trouveras quelques informations qui répondra sans doute a tes questions.Voici le lien ci-dessous : http://cyberpresse.cndp.fr/num23/Secondaire/qcsnordi.htm J'espere t'avoir aidé :)
Répondre
Réponse de cece+TOM
Le 19/05/2012 é 13h26
[ ! ]
L'ordinateur a ete inventé en 1642 par blaise pascale quand il avait 19 ans il ete alors savant philosophe et ecrivain francais jespere que jai repondu a la question !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h38
[ ! ]
L'ordinateur est une machine scientiphique qu'on itulisent pour ressolus nos besoins.Cree entre1933-1942 par un grand scientiphique appele konrad zusea.Mais je voulai savoir apres konrad qui est la 2siemes personne a l'itulise...
Répondre
Réponse de jonathanrussotto
Le 04/07/2012 é 09h14
[ ! ]
Bill Gâtés n est pas l inventeur de l ordinateur , mais l un des 2 concepteurs de windows , quoi fût le premier logiciel à intelligence programmée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 13h39
[ ! ]
Mais vraiment qui l'a creer BILL GATES ou KONRAD ZUSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 14h19
[ ! ]
Il étaient plusieurs à avoir créer l'ordinateur, il y a plusieurs noms différents !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 18h24
[ ! ]
Tout ce que je veux savoir qui a inventé l'ordinateur et quant?? et merci.
Référence(s) :
qui a inventé l'ordinateur et quant?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 11h18
[ ! ]
C'est qui alors qui l'as inventer reponder svp !!!
Référence(s) :
reponder
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 20h15
[ ! ]
C'est qui qui lla inventeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h04
[ ! ]
Qui a inventé l ordinateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 04h14
[ ! ]
Ce n'est tout simplement pas un seul individus mais plusieurs, a la base les service militaire, puis ibm (not; 2eme guerre mondiale) puis ensuite le projet à été ouvert au universitaire (plus de liberté) et enfin au grand public, voila teteS de con sinon vous connaissez google avec le temps, alors un peu de recherche ne vous ferais pas de mal, plutot que d'attendre que ca vous tombe tout cru dans le bec. vous me desespérer bande de merde fegniassante!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 01h54
[ ! ]
Ses bizzard wertyuyuiowertyuioasdfghjwertyuio
Référence(s) :
cool text art
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 14h35
[ ! ]
L'ordinateur a etais iventé par Blaise pascal en 1962, le nom de la machine est la pascaline...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 20h25
[ ! ]
Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Référence(s) :
gggggg
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 22h21
[ ! ]
Qui a invante le mot informatique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui a crée l'ordinateur et en quelle année?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.393