Qui a crée l'ordinateur et en quelle année?

Je veus l'histoire de l'ordinateur le nom de son créateur sa date de création et le nom des autre auteurs avec leur date de création
23 réponses pour «
qui a crée l'ordinateur et en quelle année?
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/11/2009 é 04h41
C'est vers 1940 que l'ordinateur a été créé ; toutefois, il est difficile de donner une année précise, car ce n'est pas du jour au lendemain qu'il a été créé : les premières machines ne servaient qu'à calculer ; ce n'est que progressivement que ces machines se sont améliorées : alors, où fixer la limite entre ce qui est un ordinateur et ce qui ne l'est pas ? Pour les noms des créateurs, voyez cela dans "Histoire de l'informatique - Wikipédia" sur le site "//fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l'informatique"
Référence(s) :
Wikipédia
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 14h27
Je ve le nom du createur et la date de creation ou et quand
Référence(s) :
je ve savoir d où proviennent l ordinateur
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 02h54
Je veut connaitre qui a completer l'ordinateur que nous utilisons en ce 21eme siècle
Référence(s) :
je veut savoir d'ou provient l'ordinateur
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 09h48
Malgré que les sources soit multiples, accordons l'invention de l'ordinateur à notre cher monsieur KONRAD ZUSE.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h19
Bill gates est le créateur de l'ordinateur et l'un des hommes les plus riche du monde
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h07
Bonjour, J'étudie l'évolution de l'objet techique au college et par hasard je suis tombée dans un site où tu trouveras quelques informations qui répondra sans doute a tes questions.Voici le lien ci-dessous : http://cyberpresse.cndp.fr/num23/Secondaire/qcsnordi.htm J'espere t'avoir aidé :)
Réponse de cece+TOM
Le 19/05/2012 é 13h26
L'ordinateur a ete inventé en 1642 par blaise pascale quand il avait 19 ans il ete alors savant philosophe et ecrivain francais jespere que jai repondu a la question !
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h38
L'ordinateur est une machine scientiphique qu'on itulisent pour ressolus nos besoins.Cree entre1933-1942 par un grand scientiphique appele konrad zusea.Mais je voulai savoir apres konrad qui est la 2siemes personne a l'itulise...
Réponse de jonathanrussotto
Le 04/07/2012 é 09h14
Bill Gâtés n est pas l inventeur de l ordinateur , mais l un des 2 concepteurs de windows , quoi fût le premier logiciel à intelligence programmée .
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 13h39
Mais vraiment qui l'a creer BILL GATES ou KONRAD ZUSE
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 14h19
Il étaient plusieurs à avoir créer l'ordinateur, il y a plusieurs noms différents !
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 18h24
Tout ce que je veux savoir qui a inventé l'ordinateur et quant?? et merci.
Référence(s) :
qui a inventé l'ordinateur et quant?
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 11h18
C'est qui alors qui l'as inventer reponder svp !!!
Référence(s) :
reponder
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 20h15
C'est qui qui lla inventeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ?????
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h04
Qui a inventé l ordinateur
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 04h14
Ce n'est tout simplement pas un seul individus mais plusieurs, a la base les service militaire, puis ibm (not; 2eme guerre mondiale) puis ensuite le projet à été ouvert au universitaire (plus de liberté) et enfin au grand public, voila teteS de con sinon vous connaissez google avec le temps, alors un peu de recherche ne vous ferais pas de mal, plutot que d'attendre que ca vous tombe tout cru dans le bec. vous me desespérer bande de merde fegniassante!
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 01h54
Ses bizzard wertyuyuiowertyuioasdfghjwertyuio
Référence(s) :
cool text art
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 14h35
L'ordinateur a etais iventé par Blaise pascal en 1962, le nom de la machine est la pascaline...
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 20h25
Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Référence(s) :
gggggg
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 22h21
Qui a invante le mot informatique