C'est vers 1940 que l'ordinateur a été créé ; toutefois, il est difficile de donner une année précise, car ce n'est pas du jour au lendemain qu'il a été créé : les premières machines ne servaient qu'à calculer ; ce n'est que progressivement que ces machines se sont améliorées : alors, où fixer la limite entre ce qui est un ordinateur et ce qui ne l'est pas ? Pour les noms des créateurs, voyez cela dans "Histoire de l'informatique - Wikipédia" sur le site "//fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l'informatique"
Bonjour,
J'étudie l'évolution de l'objet techique au college et par hasard je suis tombée dans un site où tu trouveras quelques informations qui répondra sans doute a tes questions.Voici le lien ci-dessous :
http://cyberpresse.cndp.fr/num23/Secondaire/qcsnordi.htm
J'espere t'avoir aidé :)
L'ordinateur a ete inventé en 1642 par blaise pascale quand il avait 19 ans il ete alors savant philosophe et ecrivain francais jespere que jai repondu a la question !
L'ordinateur est une machine scientiphique qu'on itulisent pour ressolus nos besoins.Cree entre1933-1942 par un grand scientiphique appele konrad zusea.Mais je voulai savoir apres konrad qui est la 2siemes personne a l'itulise...
C'est qui qui lla inventeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ?????
Ce n'est tout simplement pas un seul individus mais plusieurs, a la base les service militaire, puis ibm (not; 2eme guerre mondiale) puis ensuite le projet à été ouvert au universitaire (plus de liberté) et enfin au grand public, voila teteS de con sinon vous connaissez google avec le temps, alors un peu de recherche ne vous ferais pas de mal, plutot que d'attendre que ca vous tombe tout cru dans le bec. vous me desespérer bande de merde fegniassante!