670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date des concours de magister à Bejaia?

Question anonyme le 05/09/2009 à 19h21
Dernière réponse le 08/05/2012 à 17h45
[ ! ]
Slt, te veux avoir plus de détail sur les concours de magister à Bejaia en sciences économiques concernant la data d'inscription et ses conditions ainsi les modules qui seront examinés.merci
Répondre
17 réponses pour « 
Date des concours de magister à Bejaia?
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 16h08
[ ! ]
Je veux savoire la date du concour de magister en biologie 2010/2011 à l'iniversité de béjaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 11h47
[ ! ]
UNIVERSITE ABDERRAHMANE MIRA- BEJAIA VICE RECTORAT DE LA FORMATION SUPERIEURE DE LA FORMATION CONTINUE ET DES DIPLOMES L’Université A. MIRA de Bejaia organise des concours d’accès en première Post-Graduation pour l’année universitaire 2010 / 2011 Dans les filières suivantes : Faculté des Sciences de la Nature et de la Vie : Faculté des Sciences Economiques, des Sciences de Gestion et des Sciences Commerciales: Constitution du dossier : - Une demande manuscrite de participation au concours (Joindre un numéro de Tél et / ou Portable). -Pour les Majors de Promotion de l’année universitaire 2009/2010, Joindre une attestation de Major de promotion. - Une copie conforme du baccalauréat. - Une copie conforme du diplôme de Graduation. -Une copie conforme des relevés de notes du cursus Universitaire. -Un extrait de naissance (n° 12). -Deux photos d’identité récentes. -Deux enveloppes timbrées libellées à l’adresse du candidat. Les dossiers complets de candidature doivent parvenir aux facultés concernées. Pour plus de renseignement, prendre attache avec les services PG des facultés. -Pour les travailleurs admis au concours, une autorisation de l'employeur pour la durée de la formation. Département Filière Option Epreuves du Concours Diplôme d’accès Nbre de Postes Ouverts Date de dépôt et date de clôture des Inscriptions Date des concours Microbiologie Biologie Microbiologie Appliquée aux Substances Antimicrobiennes -Génétique microbienne et génie génétique -Microbiologie générale et appliquée -Techniques d'analyses biochimiques et microbiologiques -Ingénieur d'état et DES de toutes les Filières des Sciences de la Nature et de la Vie 05 Du 14/09/2010 au 30/09/2010 18/10/2010 Département Filière Option Epreuves du Concours Diplôme d’accès Nbre de Postes Ouverts Date de dépôt et date de clôture des Inscriptions Date des concours Sciences Economiques Sciences Economiques Economie et Géographie -Géographie Economique+ Economie du développement -Macro- Economie + Economie Internationale +Anglais -Licence : -Sciences Economiques -Sciences de Gestion -Sciences Commerciales -INPS (Ingéniorat d’Etat) 06 Du 14/09/2010 au 13/10/2010 19/10/2010 CONCOURS D’ENTREE EN PREMIERE POST-GRADUATION : ANNEE 2010/2011
Référence(s) :
de l'université elle même , bon chance
Répondre
Réponse de manila06
Le 22/06/2011 é 16h28
[ ! ]
Mais moi j'ai perdu mon attestation de baccalauréat, est ce que je peux remettre le relevé de note du bac à sa place?
Répondre
Réponse de marie luise
Le 23/07/2011 é 14h25
[ ! ]
Je cherche les nouvelles du magister2011/2012 en droit a bejaia svp si c possible.merci
Référence(s) :
mimouch
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 11h47
[ ! ]
Slt, te veux avoir plus de détail sur les concours de magister pour l'année 2011 /2012 à Bejaia en sciences économiques concernant la data d'inscription et ses conditions ainsi les modules qui seront examinés.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour je suis allé au rectorat, ils m'ont dit que ce n'est pas encore confirmé le faite qu'il y'aurait le concours. pour les modules: géographie économie (tu demande au étudiants en économies internationale c'est leur module de 3eme année) macroéconomie, économie internationale et je me souviens pas du 4eme module. bon courage mais il faut te renseigné
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 21h21
[ ! ]
Bsr Je veux savoire la date du concour de magister en langue et culture amazighe 2011/2012 à l'iniversité de béjaia
Répondre
Réponse de marie luise
Le 06/09/2011 é 10h36
[ ! ]
Bjr ils ont affiché a l université mais je sais la date de magister en droit pour celui qui l intresse le dernier jour de depo c le 27 septembre et le concour se passera le 13 octobre
Référence(s) :
mimouch
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h18
[ ! ]
Les concoures; les dates, et touts le reste sur : http://www.univ-bejaia.dz/documents/concours-PG-2011-2012.PDF
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h40
[ ! ]
SVPPPPPPPPP magister de biologie a Bejaia 2012 SSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP ma mère est malade et son rève est de continuer mes études rani habba nfarahaaaaaaaa 3la wjah rabbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 10h12
[ ! ]
Normalement sera le 19 octobre,biostatistique,génitique,ecologie
Répondre
Réponse de marie luise
Le 19/09/2011 é 11h40
[ ! ]
1)- bioligie pyscochimique=epreuve du concour 1-biochimi,2-genitique et biologie moléculaire,3-technique d analyse biochimique. 8 poste,dernier délé des inscription c le 29/9/2011,date du concour c le 10/10/2011. 2)-biologique de l environnement=epreuve du concour c 1-ecologie general, 2-biostatestique, 3-génétique. 6poste. le dernier délé des inscription c le 29/9/2011,date du concour c le 11/10/2011. 3)-alimentaire=epreuve du concour 1-technologie alimentaire, 2-microbiologie alimentaire, 3-biochimie generale. 6poste. dernier élé de depot c le 29/92011, date du concour c le 12/10/2011.bn courage
Référence(s) :
meriem de bejaia
Répondre
Réponse de marie luise
Le 19/09/2011 é 11h43
[ ! ]
Constitution du dossier : - Une demande manuscrite de participation au concours avec mention de l’option (joindre un numéro de Tél et / ou Portable) - Pour les Majors de Promotion, joindre une attestation de Major de promotion - Une copie conforme du baccalauréat - Une copie conforme du diplôme de Graduation -Une copie conforme des relevés de notes du cursus Universitaire -Un extrait de naissance (n° 12) -Deux photos d’identité récentes -Deux enveloppes timbrées libellées à l’adresse du candidat - Un avant Projet uniquement pou tamazight -Attestation de travail s’il ya lieu Les dossiers complets de candidature doivent parvenir aux facultés concernées. Pour plus de renseignement, prendre attache avec les services PG des facultés ou consultez le site Web : www.univ-bejaia .dz NB : -Un seul poste, par Magister habilité, est réservé au Major de la Promotion 2010/2011 s’il y’a lieu. -Pour les travailleurs admis au concours, une autorisation de l'employeur pour la durée de la formation.
Référence(s) :
meriem de bejaia magistere 2011/2012 bn courage a tout le monde bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h36
[ ! ]
Je cherche des sujets pour le concours de magister informatique à l'université de béjaia. Merci de me les transmettre 0664 92 18 53
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 10h01
[ ! ]
Oui vous pouvez presenter votre relevé de note du bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h16
[ ! ]
Slt, te veux avoir plus de détail sur les concours de magister à Bejaia en traduction
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h45
[ ! ]
Slt,je veux savoir quelles sont les modules a passé dans le magistere 2011-2012 en science de géstion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Date des concours de magister à Bejaia?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.68