Date des versement complémentaire Arrco ?

Je souhaiterais avoir connaissance des dates de versements pour la complémentaire Arrco, par exemple pour le mois d'octobre, la date était le 02. Je vous remercie par avance
3 réponses pour «
Date des versement complémentaire Arrco ?
 »
Réponse de mahina
Le 06/10/2010 é 09h16
Le 6 de ce mois ci toujours rien c est pas normal moi j ai des prelevement je suis dans la merde nicole
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h20
Bonjour, je viens de recevoire la feuille pour la declaration pour les impots mes je ne suis pas d'accord avec vous je ne touche que 28€ a peu près et si je multiplie 28x par 12= 336€ et non 1371.71 Alors pourriez vous m'expliqué merci d'avance MR CAPRONNIER CLAUDE 0000216418870012 J'attend votre réponse
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 10h16
Je voudrais savoir si c'est possible de savoir a quelle date la pension seras verser ou quelle site peut ne renseigner mes salutations distinguees Mme couthouis