Retraite complémentaire et points Arrco

Question de mari anne le 04/09/2018 à 17h54
Bonjour, J'ai travaillé à la BNP avenue de la grande armée à Paris de 1973 à 1992. J'ai démissionné et maintenant j'aimerais savoir si je vais toucher une complémentaire. Je n'ai jamais vu de trace de complémentaire sur mes bulletins de paie, n'ai reçu aucun courrier de l'Arrco. Ou me renseigner? Merci
2 réponses pour «
retraite complémentaire et points Arrco
 »
Réponse de bernard75
Le 05/09/2018 é 13h21
Bonjour, Vous y avez travaillé pendant une période où la BNP était encore nationalisée, mais cela n'empêche pas que vous devriez retrouver vos points et obtenir une retraite complémentaire. Retrouver les coordonnées de l'ARRCO ci-dessous: Adresse ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés) 16-18, rue Jules-César 75592 Paris Cedex 12 Numéro de téléphone: 0 892 491 041 Site Internet www.arrco.fr
Réponse de mari anne
Le 05/09/2018 é 15h21
Bonjour, Merci pour la réponse. Ce qui m'étonne tout de même, c'est que je n'ai aucune trace de cotisation pour l'Arrco sur aucune de mes fiches de paie. Je vais donc contacter la BNP Bld des Italiens et voir avec eux ce qu'il en est et ensuite contacter l'Arrco comme vous me le suggérez. J'ai lu que pas mal de personnes ayant travaillé à la BNP ont eu ce genre de problèmes: aucune trace de cotisations et inconnus auprès de l'ARRCO. Merci.