670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite complémentaire et points Arrco

Question de mari anne le 04/09/2018 à 17h54
Dernière réponse le 05/09/2018 à 15h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai travaillé à la BNP avenue de la grande armée à Paris de 1973 à 1992. J'ai démissionné et maintenant j'aimerais savoir si je vais toucher une complémentaire. Je n'ai jamais vu de trace de complémentaire sur mes bulletins de paie, n'ai reçu aucun courrier de l'Arrco. Ou me renseigner? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
retraite complémentaire et points Arrco
 »
Réponse de bernard75
Le 05/09/2018 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, Vous y avez travaillé pendant une période où la BNP était encore nationalisée, mais cela n'empêche pas que vous devriez retrouver vos points et obtenir une retraite complémentaire. Retrouver les coordonnées de l'ARRCO ci-dessous: Adresse ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés) 16-18, rue Jules-César 75592 Paris Cedex 12 Numéro de téléphone: 0 892 491 041 Site Internet www.arrco.fr
Répondre
Réponse de mari anne
Le 05/09/2018 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, Merci pour la réponse. Ce qui m'étonne tout de même, c'est que je n'ai aucune trace de cotisation pour l'Arrco sur aucune de mes fiches de paie. Je vais donc contacter la BNP Bld des Italiens et voir avec eux ce qu'il en est et ensuite contacter l'Arrco comme vous me le suggérez. J'ai lu que pas mal de personnes ayant travaillé à la BNP ont eu ce genre de problèmes: aucune trace de cotisations et inconnus auprès de l'ARRCO. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite complémentaire et points Arrco
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019