Date et inscription au concours de gendarmerie

Quelle est la prochaine date du concours de gendarmerie s'il vous plait?
1 réponse pour «
date et inscription au concours de gendarmerie
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h32
Je suis soufflée par la lecture de votre blog. Quelle extraordinaire parcours vous avez choisi. Vos filles sont lumineuses et je pense, comme vous, qu’elles vont changer le monde. Bravo! et bon courage! (je n’avais pas de compte PayPal mais n’ai pas pu résister à l’envie de vous appuyer, alors j’en ai créé un pour la cause.) Merci de votre implication et que la chance soit avec vous!
Référence(s) :
oui