DATE LIMITE D'INSCRIPTION DANS LES ÉCOLE D'AUXILLIAIRE PUER 2010

Je voudrai connaitre les dates de concours d'auxiliaire puer en 2010
2 réponses pour «
DATE LIMITE D'INSCRIPTION DANS LES ÉCOLE D'AUXILLIAIRE PUER 2010
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 18h23
Bonjour, je souhaiterais connaitre les dates limites d'inscription au concours d'entrée en école de puéricultrice en guadeloupe. Merci de me communiquer très vite cette info, beaucoup de soleil à tous!!!!
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 13h25
Bonjour certes je n'ai encore passé le concours mais je souhaiterai savoir une fois l'obtention du droit d'entrée en ecole d'auxiliaire de puériculture quand commencent les cours justement en ecole? Parle t-on en année scolaire ou en année civile? Les cours débutent ils en Septembre ou en Janvier vu que le concours se fait en Avril Mai? Merci