DATE DE PAIMENT PRIME POUR L EMPLOIE EN MARTINIQUE

JE VOUDRAIS SAVOIRE QUAND SERA VERSER LA PRIME POUR L AMPLOIE EN MARTIQUE SVP
3 réponses pour «
DATE DE PAIMENT PRIME POUR L EMPLOIE EN MARTINIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 23h44
Il parait que les versements ont commencé pour ceux qui ont souhaité recevoir leur prime par virement
Référence(s) :
collègue de travail
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 07h57
Bonjour, je suis de Martinique. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà reçu la PPE cette année? Sinon connaissez vous la date approximative de virement? J'ai fais ma déclaration sur internet et donnée mes coordonnées bancaire. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 01h49
Slt j ai reçue mon papier d impot j ai droit a la prime d emploie et pour le moment je n est rien reçue je voulais savoir quand test les virement merçie