Date de publication résultat cap esthétique 2009

Je voudrais savoir la date des résultats du CAP esthétique 2009
14 réponses pour «
date de publication résultat cap esthétique 2009
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 14h22
Je crois que c'est le 10 juillet c'est ce qui est marqué sur ma convoc ... je suis a l'académie de nancy metz
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 17h20
Bonjour, je suis sur l'académie de Montpellier, on nous a annoncé les résultats pour le 06 juillet.
Référence(s) :
Professeurs.
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 21h47
Bonsoir pour ma part, je fais partie de l'académie de Paris et sur ma convocation c'est noté résultats pour le 03 juillet donc c'ets vraiment variable et ça dépend des académies
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 14h09
Bonjour, Mon académie est Aix-Marseille est pour mon cas sa serait le 7 Juillet ... Bonne journée
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 21h01
Et pour l'académie de Nantes C Quand les résultat de CAP d'esthétique ????????
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 07h32
Je suis a l'academie Aix-Marseille est on m'a dit que c'etait le 3
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 12h38
Je suis a l'academie de rennes et c'est la 6juillet
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 16h07
Moi aussi jaimerais bien savoir quand c'est pour l'académie de nantes il n'y avait rien d'écrit sur la convocation merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 20h08
Les dates varient en fonction des Académies me semble t-il tout comme pour les résultats du Baccaulauréat... Je ne sais toujours pas la date réelle en ce qui me concerne concernant ce CAP!! Académie Aix-Marseille, des personnes disent le 03 comme j'ai pu le voir ici même, et d'autre le 07.... Il ne nous reste plus beaucoup de suspense pour tout savoir!!! Bonne chance à toutes!!! +
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 10h39
Pour aix marseille c le 07/07 j'ai eu confirmation par l'ispection academique!!! bonne chance à toutes!!!
Référence(s) :
academie aix marseille
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 17h27
Bonjour, ma fille a passé son CAP esthétique cosmétique vente en juin2009, et elle a déjà son résultat, donné directement par la directrice de son école !
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 15h08
Mais tout dépend de l'académie de l'élève, j'ai passé mon CAP esthétique cosmétique vente ... Je suis de l'académie aix marseille, et les résultats sont le 07/07/09 à 17h. Il suffit de taper sur google votre nom d'académie et votre CAP / BEP ... et vous aurais les dates que donnent les académies, aux moins vous êtes sur . Bonne Journée. Cordialement. Kévin.G
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 10h18
Bonjour moi je sui a l'academie de Strasbourg et g les resultat aujourdui le trac!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 15h33
à reims il avait annoncé le six finalement rien... j'en peux plus d'attendre!