DATE DE RECRUTEMENT DES EMPLOYER DE WISCO

Question de pona le 06/08/2010 à 05h38
Quand la date debutoire de recrutement des employers de WISCO a SOALALA MADAGASCAR
18 réponses pour «
DATE DE RECRUTEMENT DES EMPLOYER DE WISCO
 »
Réponse de fifinajacquis
Le 05/01/2011 é 14h48
Je suis intéressé pour la recrutement de votre Post, je suis Assistant Admin KEANGNAM ARP/ KHPT Toamasina. Si vous voulez, je peut travaillez avec vous , plutôt, je vient de Mahajanga
Référence(s) :
Razafindrakoto Solonirina Jacquis
Réponse de Za7zah
Le 19/01/2011 é 08h43
J`ai appris avec intérêt que votre projet est dans le cadre du plan emplois de développement de Madagascar.Je me permet donc de vous soumettre ma candidature au poste vacant chez vous.Age de 25ans,je souhaite vivement profiter de cette occasion pour améliorer mes expériences professionnelles.Je suis actuellement assistante administrative au Keangnam AMBATOVY REFINERY PROJECT,apres avoir etait responsable H.S.E(Hygienne Securite et Environnement) durant une annee au Cometech AMBATOVY PROJECT.Je suis capable de realiser les taches administrative et metrise egalement deux langues etangeres , l`anglais et francais.
Référence(s) :
Si ma candidature vous interesse je serais heureuse de vous rencontrer ppour un entretien. Mlle MBARAZAFINDRAMINIA Zoella
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 07h33
Le projet Wisco Soalala m'intéresse beaucoup, Maintenant, je suis un responsable informatique dans une Société qui fait le Transfert d'argent, je cherche un emploie en qualité de Administrateur de Système ou Maintenance Informatique. Je parle le français et l’anglais. J’ai aussi l’esprit de travail en équipe.
Référence(s) :
Mr Fanambinantsoa
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h54
Je suis un jeune Géologue-Minier et je cherche un travail dans le domaine d'exploitation minier le projet Fer Soalala de WISCO m'intéresse vivement.Je suis dynamique et apte à travailler sur terrain ayant déjà des expériences sur ce domaine.Ce serai un grand plaisir pour moi d'être en contact avec les géologues ou responsable de ce projet. Merci d'avance!
Réponse de Marco Andy
Le 24/02/2011 é 12h43
Je suis un ingénieur Géologue et je cherche un travail dans le domaine d'exploitation minier le projet Fer Soalala de WISCO m'intéresse vivement.Je suis dynamique et apte à travailler sur terrain ayant déjà des expériences sur ce domaine.Ce serai un grand plaisir pour moi d'être en contact avec les géologues ou responsable de ce projet. Merci d'avance! Marco
Référence(s) :
ANDRIAMIADANARIVO
Réponse de rlazasedera
Le 07/03/2011 é 14h08
Je suis un jeune Géologue, à la fois analyste environmental (Master) et je connais très biens cette Région.Je cherche un travail dans le projet Fer Soalala de WISCO qui m'intéresse vivement.Je suis dynamique et apte à travailler sur terrain ayant quelques expériences sur ce domaine.Ce serai un grand plaisir d'être en contact avec les responsables de ce projet. Merci d'avance!
Référence(s) :
RAKOTOMAMONJY Laza Sedera
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h09
Etant projeteur routier au sain du service Topographique et bureau d'Etude Route (TER) de COLAS MADAGASCAR, Je suis intéressé par le projet WISCO Madagascar aussi bien que le projet d'Ambatovy et QMM que j'ai côtoyer pendant mes 5ans de service Je suis a la recherche d’un poste de dessinateur projeteur, mes expériences pourrait bien trouver leur intérêts dans le projet. Manipulation des logiciels Mensura Genius, Autocad 2006. Disponible pour un entretien.
Référence(s) :
M.Andriamparahasina Razafindramavo
Téchnicien bureau d'étude
Age: 28
Téchnicien Topographe de Mantasoa
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h50
Restez chez votre emploi actuelle car là bas c'est pire.
Réponse de GELS
Le 11/05/2011 é 13h46
Je suis un ingenieur electricien ayant 3ans d'experience dans la construction et la maintenance industrielle.Je suis specialiste dans les installations electriques tels que moteurs, transfo,et tableau de distribution MT,appareils de protection, ainsi que des conceptions de reseaux moyenne tension.Je suis interesse par le projet WISCO Madagascar.Je suis a la recherche d'un pose d'ingenieur que ce soit construction ou maintenace.Ce sera un grand plaisir pour moi d'etre en contact avec le responsable de ce projet.
Référence(s) :
Engels
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h37
Je suis une jeune fille,ayant: -le diplôme de Maîtrise en Sciences et Techniques en Géophysique Appliqué option Eau et Environnement à l'Université d'Antananarivo -le diplôme de Technicien Supérieur en Géotechnique à l'Université d'Antananarivo Stages: -j'ai déjà effectué un stage de Géologue et de Contrôleur de forage au sein du projet Ambatovy -j'ai effectué un traitement de données de sondage et panneau électrique en vue de délimitation d'un biseau d'eau douce/eau salée sur le littorale Sud de Madagascar Je suis très intéressée par le projet Soalala que ce soit pour un poste de géologue, hydrogéologue, ou contrôleur de forage et collecteur des échantillons de terrains pour l'analyse au laboratoire. Ce sera un grand plaisir pour moi d'être en contact du responsable du projet ou le responsable du département que je souhaite m'octroyer
Référence(s) :
Randrianasolo
Réponse de razatobruno
Le 06/09/2011 é 15h19
Un jeune Homme de 24 ans. Titulaire d’un Diplôme de Technicien Supérieur Spécialisé en Géologie de l’ingénieur et de l’environnement (DTSS Bacc+3). Je suis intéressé par le projet WISCO Madagascar que se soit pour un poste de Géologue, bien que mon thème de mémoire s’intitule sur la Contribution aux travaux de forage de l’étude de gisement de fer de Soalala, j’espère pouvoir intégrer dans ce projet. Je suis dynamique et serais apte de travailler sur terrain. Ce sera un grand plaisir pour moi d'être en contact avec les responsables de ce projet.
Référence(s) :
RAZAFINDRAMANANA
Réponse de rasolonirina.tahiana
Le 29/11/2011 é 07h30
Je suis un jeune ingénieur en informatique, option télécommunication. J'ai 24 ans. Le projet WISCO Madagascar m'intéresse. Je suis à la recherche d'un travail. Je suis dynamique, sérieux et apte à travailler. Ce sera un grand plaisir pour moi d'être en contact avec le résponsable de ce projet. Merci d'avance.
Référence(s) :
RASOLONIRINA Tahiana Jean Parfait
Ingénieur en informatique, option télécommunication
24 ans
Réponse de tsarazandry
Le 12/01/2012 é 13h29
En tant que titulaire de diplôme Maitrise Spécialisée en gestion de ressources naturelles et environnement, j'aimerai déposer ma dossier de candidature sur les poste dans le département Environnement. quels sont les démarche à suivre?
Référence(s) :
Tsarazandry Stanislas, 25 ans. j'ai poursuis mes études universitaire à Mahajanga jusqu'à obtention de diplôme Licence en Faculté des Sciences et à l'université de Toamasina pour l'obtention de diplôme Maitrise Spécialisée en Gestion de ressources naturelles et environnement.
Réponse de navahl
Le 06/02/2012 é 11h16
Je suis une assistante administrative dans la société DMSA Ambatovy du sherritt corporation ,j'ai aussi des années d'experiences en assistante de direction ,approvisionniste dans une entreprise etrangere.Mes capacités seront un atout dans l'environnement d'administration ,Organisationnelle - disciplinaire - directionnelles sont mes plus precieux principes.Dans tous ces activités j'ai assisté et travaillé en sous hierarchie ou en equipe avec beaucoup des exparts et malgaches.Langues utilisées durant ces postes ,française ,anglaise et malgache . En vous souhaitant de choisir ma candidature pour un poste similaire en administration ou direction.Je pourrai me deplacer selon l'endroit designé. Cordialement
Réponse de fifiizy
Le 23/02/2012 é 09h57
Je travaille à ambatovy en tant que HS,avec 5 année d'experience dans le domaine de la contruction,ca m'interesserais de travailler sur le projet soalala parceque déjà je vient de Majunga et aussi je voudrais approffondir mes connaissances par rapport à ce domaine.MERCI
Réponse de mklucas
Le 10/07/2012 é 11h09
Je suis ingénieur en BTP, J'ai 26 ans. Le projet WISCO Madagascar m'intéresse beaucoup. Ce sera un grand honneur pour moi d'être en contact avec le responsable du projet ou le responsable du département que je souhaite m'octroyer Bonne réception. Merci.
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h32
Je suis un jeune ingénieur en Sciences minières et hydrogéologie.Le projet WISCO m'a ouvert les yeux car c'est l'un des projets qui se refère à mon ambition dès j'étais encore en années universitaires,travailler à des industries lourdes.C'est un grand plaisir pour moi de travailler avec vous.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 13h49
Je suis titulaire d'un diplôme de Bacc+5 en BTP. J'ai 26ans et j'aimerai savoir comment intégrer a ce projet.Le projet WISCO m'intéresse particulièrement.Comment entrer en contact avec les recruteurs? En attente d'une réponse favorable. Merci
Référence(s) :
andriantsitohaina