Recrutements Wisco

Question de aranjato le 11/04/2011 à 06h30
J`aimerais être au courant si le processus de recrutement pour le projet wisco est deja encours ou pas.
5 réponses pour «
recrutements Wisco
 »
Réponse de onibe
Le 14/04/2011 é 12h16
Le projet Wisco Soalala m'intéresse beaucoup, Maintenant, je suis un responsable cyber, je cherche un emploie en qualité de Administration ou ouvrier. Je parle le français . J’ai aussi l’esprit de travail en équipe.
Référence(s) :
onibe
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h40
Bonjour onibe et à la prochaine
Réponse de ynoh
Le 23/06/2011 é 09h46
Je voudrais savoir quelque renseignement à propos du recrutements des techniciens;quand est que va commencer???
Référence(s) :
inetrnet
Réponse de Tafara
Le 06/07/2011 é 15h57
Bjr, je m'appelle VELONJARA Rafara, je suis gestionnaire en ressources naturelles et viens de terminer mes études et je suis à la recherche de travail maintenant. j'aimerai de démarrer ce projet avec vous car il m’intéresse beaucoup. voici mon contact 0324155658 ou 0343858047.
Référence(s) :
je viens de Majunga Madagascar et je sais depuis longtemps l'existence de ce projet à Soalala
Réponse de Hangil
Le 04/08/2011 é 10h02
Bonjour, je m'appelle NOMENJANAHARY Christina, j'ai déjà travaillé dans le domaine de l'ADMINISTRATION au sein du PROJET AMBATOVY TAMATAVE MADAGASCAR et j'aimerai bien envoyer mon CV si ce projet est déjà commencé. Voici mon contact: 032 44 082 74 ou 034 15 941 08
Référence(s) :
Je cherche un travail