Recrutement personnel projet wisco soalala (Madagascar)

Quand et comment procède-t-on au recrutement des personnels au sein du projet wisco de Soalala à Madagascar?
6 réponses pour «
Recrutement personnel projet wisco soalala (Madagascar)
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 08h10
Bonjour, Je suis un employé au sein du Service Technique de l'usine Ambatovy Tamatave. Mon emploi actuel n'est pas motivant, mais on va essayer encore de survivre avec la salaire relativement très basse par rapport aux Entreprises Miniers vue la situation politique-economique de Madagascar aujourd'hui (rarefaction de l'emploi). De l'autre côté, Votre projet m’intéresse beaucoup en tant que Technicien expérimenté dans le domaine minier (grandes mines). Je suis apte pour effectuer plusieurs postes techniques au niveau de votre gérance. Dans l’attente d’une suite favorable de votre réponse.
Réponse de HASIN
Le 03/04/2012 é 16h59
Bonjour, Je suis un employé au sein du Service de construction de l'usine Ambatovy Tamatave. Mon emploi actuel et déjà fini, mais on va essayer encore de survivre avec la nouveau construction de projet Miniers a Madagascar. De l'autre côté, Votre projet m’intéresse beaucoup en tant que Technicien ou domaine levage expérimenté comme superviseur dans le domaine minier (grandes mines). Je suis apte pour effectuer plusieurs postes techniques au niveau de votre gérance. Dans l’attente d’une suite favorable de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 10h29
J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un poste disponible dans vos entités. J’ai titulaire d’un diplôme professionnelle de Licence en gestion des entreprises et commerce.J'ai soumis des expériences dans la domaine de transport et transit et commerce. Si vous voulez m’agréer parmi votre personnel, je m’efforcerai d’être digne et d’être libre confiance de tout engagement, Je serai prête à me présenter à votre bureau au moment où vous pourriez me convoquer. Dans l’attente d’une suite favorable à ma demande, veuillez agréer, Madame ou Monsieur le Responsable mes salutations le plus respectueuse.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 13h31
J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un poste disponible dans vos entités. J’ai titulaire d’un diplôme des hautes études sprécialisées en genie civil.J'ai soumis des expériences dans la domaine de transport , cabinet d'études, construction et commerce. Si vous voulez m’agréer parmi votre personnel, je m’efforcerai d’être digne et d’être libre confiance de tout engagement, Je serai prête à me présenter à votre bureau au moment où vous pourriez me convoquer. Dans l’attente d’une suite favorable à ma demande, veuillez agréer, Madame ou Monsieur le Responsable mes salutations le plus respectueuse.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 13h45
Bonjour, Pour postuler, merci d'envoyer votre LM et CV de preference en anglais à l'adresse ci dessous. Merci d'envoyer 1 photo pour les jeunes filles. Mr Hery RAVOKATRA Email : hayngo@gmail.com Tel : +261-33-175-1316
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 19h47
Azafady aloha fa tsy misy an'zany Mr Hery Ravokatra izany miasa ato @orinasa WISCO ka dia mampitandrina anareo mpisoloky io!