Date de rentrée au college de lattes george brasse

Date et l' heure de rentrée des 3é au college de lattes george brasse
1 réponse pour «
date de rentrée au college de lattes george brasse
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 18h49
Je voudrai savoir quels sont les critères de choix pour sélectionner les élèves de la classe européenne Anglais de 4éme l'année scolaire 2012-2013? Mon fils en classe de 5ème G qui souhaitait vraiment acceder à la classe européenne anglais l'année prochaine, a obtenu 16,01 de moyenne générale, dont 17,16 en anglais et 18 en note de vie scolaire. Pour autant, il n'est même pas en liste d'attente alors qu'un autre élève de sa classe avec des résultats un peu moins bons a été retenu... J'aimerai avoir des explications sur les raisons de cette non sélection, sachant que les résultats ont été affichés le 08/07 à 17h et que le collège à fermé ses portes à 16h. Donc personne au collège pour accueillir les parents et donner des explications aux non sélectionnés qui sont évidement très déçus avec un grand sentiment d'injustice. Faut il attendre le jour de la rentrée soit le 05/09 pour avoir des informations?