Date rentrée scolaire 2009/2010

Je cherche la date de la rentrée scolaire 2009/2010 pour la classe de seconde au lycée jolimont de toulouse merci
2 réponses pour «
date rentrée scolaire 2009/2010
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 09h53
VOUS TROUVEREZ LES REPONSES SUR LE SITE DU GOUVERNEMENT : Rentrée 2009 La rentrée scolaire a lieu le mercredi 2 septembre 2009. Pour les élèves qui n'ont pas cours le mercredi, la rentrée scolaire a lieu le jeudi 3 septembre au matin. À noter Les dates fixées par le calendrier scolaire national peuvent, sous certaines conditions, être modifiées localement par le recteur. Ce calendrier n'inclut pas les dates de fin de session des examens scolaires
Référence(s) :
www.education.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 16h56
Bonjour la date des rentrée scolaire 2009 se dérouleras le 6 SEPTEMBRE a 8 heure pour les 6eme et 5eme et le 8 pour les 4eme et 3eme
Référence(s) :
je suis le résbonsable de des collége de france