J ai téléphone au lycée Léopold Sedar Senghor dans le 27
Ils ont eu un soucis les bourses seront sur les compte en fin de semaine voir semaine prochaine
Moi qd g appelé barlin hier ils m'ont dit d'appeler bruay que c'était eux qui gérer. Et la bas pareil ils m'ont dit fin de semaine début semaine prochaine
Bonjour, je les eût ce matin, d'après eux, l'académie n' a pas envoyé les listes des élèves boursiers à temps, ça ne sera traité qu'à partir de la semaine prochaine.
Lycée la tourelle 95 Sarcelles.
Je souhaite un bon courage aux parents!
L'attente est désespérante!!!
Tout les ans la meme galere! A dire que ca sort de leur poche ! Pas facile de gerer ladolesence deja il en remette une couche avec ces retard de virement... Quil programme definitivement les virements une fois pour toute on en parle plus , c terrible cette attente..mon fils pense que jai touché sa bourse sans lui dire c pas le cas .. Mon dieu quel galere
Bonjour
pour toutes les personnes dont les enfants sont au lycee helene boucher a somain , j'ai téléphoner a la direction departementale de l'ecucation national du nord 59 , ils ont envoyé par mail la lite des boursiers avec le montant des bourses a restituer lundi 4 janvier a 14h donc ca ne devrait pas tarder a arriver sur nos comptes ^^
il est grand temps !!!!!