Bonbon pas de bourses rendez vous après se long week end ou début avril peut-être pour c est foutues bourses qui arrivent tj en retard enfin c est comme ça
Bien entendu pour eux pas de souci ils vont passer un bon week-end de pâques pendant ce temps là ils ne se préoccupent pas de savoir si nous on a besoin de la bourse
Oui c est sur 59"tjs rien donc on verra début avril pour maintenant . J avoue que si elle était tomber ce samedi ça m aurais bien aider pour les pâques des loulous mais bon .... Tant pis bonne pâques a tous quand même
Si cest comme le 1er trimestre moi j'ai recu la notification le 20 novembre et je l'ai ai recu le 20 février donc je pense que celle du mois d'avril je lai recevraient en juin .... Et celle du 3eme pour la rentrée 2016
Oui c est sur comme chaque annee c est pareil ya que le premier trimestre qu'ils respecte apres ils font comme ils veulent bonne Pâques quand même peu etre mardi ou fin de semaine prochaine
Tjs rien dans le 59 mais en même temps la poste est fermée donc pas avant mercredi pour maintenant . Si toutefois elles ont étaient virée parce que réunion parent prof demain soir et je me demande si ils n attendent pas qu elle soit passée pour envoyer les bourses ...