C vraiment penible personne pour nous dire cki se passe incroyable ca!!! Tout le monde se renvoient la balle c koi ce delire.. Ya til un trou dans la caisse de letat a dire qui nous verse tt les mois cette maudite bourse ci on peut appeler ca comme ca ... A devenir cinglé
Dou jesus marie la bourse est sur mon compte dans le 92 bon courage a ceux et celles qui attendent cette horreur... On se retouve en mars payer juin pfff
Bonjour je me suis renseigné pour le lycée Marie noël dans le 59 tout ça parce que il manquer un papier donc pas de bourse je l aurait au mois de mars trop dégouté
En martinique lycée acajou 2 la gestionnaire dit j ai fini mon travaille c'est celui qui paye alors que si elle avait fait les choses en décembre les bourse serait déjà la. il devrais commencer maintenant pour que tout le monde puisse bénéficier du 2eme trimestre en mars. personne ne dit rien alors chaque année il fond pire et ceux et celles qui disent quelque chose sont stigmatiser alors on attend et on souffre en silence. IL SERAIT TEMPS QU' IL SE RENDE CONTE QUE LES JEUNES ON DES BESOINS
À tel au lycée Léopold Sedar Senghor dans le 27 la gestionnaire mon à répondu sa part cette semaine car j attends les RIB des autre parents oui ba ces bien mais ont va pas bloquer car des parents ont pas donner leurs RIB sa commence à bien faire leurs conneries si rien mercredi je rappel Mercredi et il vont se faire traité