Je m'appelle morad ait tafoghalin salmane j'aime le foot, j'habite à demnate. de 16 ans .je voudrais étre un joueur de n'importe équipe taille 1.75 / 55 kg .Je tiens à répondre le plus rapidement . le numero 0674038219 l'adresse driss_fora@hotmail.com . merci
Bonjour je m'appelle Oumar je suis footballeur j'ai 16 ans et demi je suis senegalais et j joue dans mn pays dans unclub ki porte le nom de JEANNE D'ARC j voudrai bien faire des test si possible au maroc ou dans un autre pays merci d'avance.
Bonjour, je m'appelle Adil Ayari je suis gardien de but né en 1992 /1.84m/70kg,J'ai déjà joué pour l'équipe de minime et cadet du wac j'ai de bonnes capacités et je un teste de football au maroc .
Mon num:06 79 77 57 06
Bonjour monsieur
je m'appelle Khalil EL MESSIOUI je suis né en 1992 /1.87m/74kg mon poste est gardien de but j'ai un bon tallent un très réflexe, une très bonne détente généralement de très bonnes capacités je souhaite messieurs de bien vouloir accepter ma candidature dans un test de gardien merci d'avance
Mon num: 0604484160
Bonjour monsieu.je m'appele oussama el khatiri et je jouez avec le club de C.O.D.M de meknes.j'ai 14 ans.et je cherche un test de football au maroc. mon facebook:oussama khatiri
Bonjour je suis un garçon marocain de 18 ans et j'habite en Italie, je voudrais essayer de faire un essai avec une équipe de mon pays peut-être le FUS ou FAR, qui sont proches de l'endroit où je vis.....mon num 393275630076
Bonjour je m'appelle Mourad j'ai 19ans je vie en France je suis d'origine Marocaine , je cherche a faire des teste dans des club Marocain , Mon poste et milieu defensife ou offensive je mesure 1,82 mon poid et de 68kilo , je suis quelle qu’un de sérieux ,travailleur etc... merci d'avance
Bonjour je m'appelle Mourad j'ai 19ans je vie en France je suis d'origine marocaine , je cherche des club Marocain mon poste et milieu défensive et offensive1,82cm/70kg , je suis très intéressé je suis quelle qu'un de très motivé, travailleur etc....
j'attends votre réponse merci d'avance.
Paix sur vous, je suis de football yassine fadili jeu Vdalapuisque je veux un enfant dans mes classes testé votre clubrefuser ma demande de Grand, je ne vais ppas vous décevoirje suis Tucker est un jeu Ost 1996 champ ou 6 .. 7,11 Jnhanjeu Acer et Ayman 8,10
Paix sur vous, je suis de football Mohammed jeu Vdalapuisque je veux un enfant dans mes classes testé votre clubrefuser ma demande de Grand, je ne vais ppas vous décevoirje suis Tucker est un jeu Ost 1996 champ ou 6 .. 7,11 Jnhanjeu Acer et Ayman 8,10
Bonjour je m'appelle mohamed bouziani .j 'ai 23 ans a errachidia . chercheur a teste de foot ball au maroc .mon taille 1.80 cm. poids : 68 kg . poste de jouer : tous les postes . et j'avais competance pour jouer a deux pieds .......mon numero de tel : 0642282371. mon cont: yilmaziani_mohamed@hotmail.fr
Bonjour ; monsieur
je m'appelle ayoub laaouissi j'ai 17ans j'habite a Casablanca exactement sidi moumen,j'aime le football je veut être un joueur avec une quellque équipe.ma taille 1m72cm mon numéro est 06.49.34.54.71
j'atend votre répense merci ...