Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Connaître les dates des phases de test de foot

Question de Little Samy le 10/03/2014 à 22h30
JE m'appelle Samir Haroun,J'ai 21 ans et je suis étudiant a l'université. Je voudrai connaître les dates des phases de test du foot-balle a Toulouse pour participer au casting et espérer me faire accepter,Merci. .
1 réponse pour «
Connaître les dates des phases de test de foot
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 23h48
Bonsoir, je m'appelle Ercan Karci, j'ai 18 ans et en apprentie en peinture bâtiment. Cela fait 12 ans que je pratique le football au club d'Eysines et je souhaiterai savoir les dates de phases de football pour participer au casting. Je suis amoureux du ballon et c'est ma seul passion surtout j'adore le jeu en equipe. Cordialement