Bonjour cher amis
je suis ABDELWAHED de nationalité marocain . je suis un joueur Professional de football et
je voudrai etrer en contact avec des agents de football,des joueurs et meme des clubs interaisser par le recrutement des pays golf dubai qatar kowet arabi saoudit..
pour faire passer les tests de recrute;ent ou detection de football aux jeune de -20 ans .de preferance des afrricains
bien entendu j ai quelque relations avec les club de dubai qatar kowet arabie saoudite ou je peut fair passer les essayes au jours .
je vous de mqnde just des CV que je vais presenter aux clubs ...merci d avance
c"est mon num 06 27 94 11 40
Bonjour monsieur
je m'appelle mohamed guelze,,j'ai 17ans Jouez avec le club de l'équipe CDM je suis recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des testes je joue milieu attaquant .
mon contacte 0659509384; SImo-0014@hotmail.com vous pouvez me laisser
Salu je suis walid mechal j'ai 17.5ans / 1.80m/71kg je cherche un test de foot ball au maroc .Jouer à droite et gauche je suis attaquant .j'habite a berkane
Bonjour je m'appelle abdellah chouikir j'ai 20ans j'habite a safi. mais capacityé :droitier et gochier mon poste c'est avant centre , 1,88m- 70kg et je cherche un teste
Bonjour monsieur.je m'appele abdessamad samel .j'ai 18 ans j'ai les talent .et je cherche un test de foot ball au maroc merci d avance
c"est mon num 06 14 64 31 65
Bonjour monsieur.je m'appele abdessamad samel .j'ai 18 ans j'ai les talent .et je cherche un test de foot ball au maroc merci d avance
c"est mon num 06 14 64 31 65