Spécialité :

Evènement

Deces de lydie epouse gouvernet decedee le 1er m

J'ai une amie d'internet qui normalement est quec'est une arnaque montée de toute piece voilà renseignement ke je possede madane lydie gouvernet, rue st lazare 1 appartement 34 37000 tours epoux cedric gouvernet , 36 ans mere de trois enfants 12 5 et 18 mois j'aimerais savoir si c'est reel car nous avons pleurer bcp et on se demande si c'etait reel ou un mensonge internet merci
9 réponses pour «
deces de lydie epouse gouvernet decedee le 1er m
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 18h30
C etais certainement que quelqun qui a fais une blague
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 08h27
Son mari est quelqun de dure avec elle
Référence(s) :
je suppose que c est quelqun qui a voulu faire une blague car moi je la connais mais elle est toujours de ce monde mais elle va tres souvent a l hopital.
c est peut etre son mari car je sais que c est tout a fait son genre de faire des plaisanterie de se genre car il ne supportais plus de la voire jouer a la belote
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 22h13
Je suis son mari et je peux vous dire que ma femme se porte a merveille, d'autre part, je n'apprecie guere ce genre de plaisanteries pour info, ma femme va regulierement a l'hopital pour visiter sa mere qui a une grave maladie depuis 8 mois de plus, je suis au contraire de ce que disent les mauvaises langues que j'aimerai bien rencontrer que j'incite moi meme mon epouse a jouer a la belote (4,95euros) par mois afin qu'elle se change les idées.
Référence(s) :
personne concernée par le message.
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 22h20
Je suis lydie gouvernet, et je trouve inadmissible de laisser n'importe qui publier mes coordonnées sur internet (adresse, infos privées) je songe serieusement a déposer une plainte contre ces personnes et contre le site, si ces infos ne sont pas retirées au plus vite cela a choqué ma famille. merci par avance
Référence(s) :
personne concernée par la demande
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h57
Bonjour je m'appel prescyllia ma mére n ps morte et elle a déménager a st piere des corp elle et retourner avec mon beau pere je sais ps qui a raconter tous sa merci de me répondre a cette adresse prescyllia.gouin@laposte.net merci d'avance
Référence(s) :
sa fille
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h59
Bonjour ma mére l'aime alors laiser la avec et elle n'et pas morte merci
Référence(s) :
sa fille
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 11h32
Quand on mitone il ne faut pas s'etonne que les autre peuvent le faire aussi , vous vous faite passer pour des victime que vous même éte des langues de vipére
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 22h35
Faudrait penser à arrêter les conneries même si je sais que les cons osent tout, c'est même a cela qu'on les reconnait
Référence(s) :
le mari
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 12h59
Je vois très bien qui c'est maintenant tu et dans la merde maintenant