J'ai une amie d'internet qui normalement est quec'est une arnaque montée de toute piece voilà renseignement ke je possede
madane lydie gouvernet, rue st lazare 1 appartement 34 37000 tours
epoux cedric gouvernet , 36 ans mere de trois enfants 12 5 et 18 mois
j'aimerais savoir si c'est reel car nous avons pleurer bcp et on se demande si c'etait reel ou un mensonge internet merci
je suppose que c est quelqun qui a voulu faire une blague car moi je la connais mais elle est toujours de ce monde mais elle va tres souvent a l hopital.
c est peut etre son mari car je sais que c est tout a fait son genre de faire des plaisanterie de se genre car il ne supportais plus de la voire jouer a la belote
Je suis son mari et je peux vous dire que ma femme se porte a merveille, d'autre part, je n'apprecie guere ce genre de plaisanteries
pour info, ma femme va regulierement a l'hopital pour visiter sa mere qui a une grave maladie depuis 8 mois
de plus, je suis au contraire de ce que disent les mauvaises langues que j'aimerai bien rencontrer que j'incite moi meme mon epouse a jouer a la belote (4,95euros) par mois afin qu'elle se change les idées.
Je suis lydie gouvernet, et je trouve inadmissible de laisser n'importe qui publier mes coordonnées sur internet (adresse, infos privées)
je songe serieusement a déposer une plainte contre ces personnes et contre le site, si ces infos ne sont pas retirées au plus vite
cela a choqué ma famille.
merci par avance
Bonjour je m'appel prescyllia ma mére n ps morte et elle a déménager a st piere des corp elle et retourner avec mon beau pere je sais ps qui a raconter tous sa merci de me répondre a cette adresse prescyllia.gouin@laposte.net merci d'avance
Quand on mitone il ne faut pas s'etonne que les autre peuvent le faire aussi , vous vous faite passer pour des victime que vous même éte des langues de vipére