|
|
Reversion suite au décès du 1er conjoint
Question posée le 13/05/2008. 71 affichages.
Je suis divorcée. Mon mari a été marié une première fois et son ex epouse est décédée. Puis-je toucher en cas de décès de mon mari, la reversion qu'aurait dû toucher cette ex-épouse décédée.
je vous remercie de la réponse
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
|
|
CAVOM
|
Ressources personnelles du conjoint qui demande la réversion ... Premier jour du mois qui suit le décès si la demande est formulée dans les 12 mois du décès ... - lire la suite
www.cavom.org
|
|
CAVEC
|
Ressources personnelles du conjoint qui demande la réversion ... Premier jour du mois qui suit le décès si la demande est formulée dans les 12 mois du décès ... - lire la suite
www.cavec.org
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "reversion suite au décès du 1er conjoint" : |
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|