Ais je droit a la reversion de ma 1ere epouse decedee,

Question de alano11 le 15/11/2014 à 22h34
Jai été marie 9 annees avec mon ex epouse decedee il y a 5 mois.,j'ai divorce de cette epouse et mes suis remarie,mon ex epouse decedee était remariee. j'ai divorce de ma 2eme epouse ,et suis celibataire maintenant. mon épouse decedee travaillait a la mairie de st gratien ,dans le val d'oise.. ais je droit a une pension de reversion merci de votre reponse cdlt alain pizzoglio
2 réponses pour «
ais je droit a la reversion de ma 1ere epouse decedee,
 »
Réponse de canounet
Le 16/11/2014 é 00h42
Vous pouvez bénéficiez de la réversion de votre 1ère épouse, éventuellement entre vous et son second mari au pro rata des années de mariage si elle-même était remariée il existe aussi un plafond suivant vos revenus adressez-vous à sa caisse de retraite
Réponse de alano11
Le 16/11/2014 é 10h35
Merci quelle est sa caisse de retraite en travaillant en mairie. de plus elle habitait Concarneau.dans le finistere. merci de me répondre cdlt