Déclaration 2008 en retard?

Puis-je faire ma déclaration 2008 sur internet ,car je ne l'ai toujours pas envoyer. l'adresse indiqué sur la feuille d'impot ne me met sur aucun site ou je peux effectué ma déclaration. peut-etre que la seule solution est de la déposée dans mon centre d'impot?
2 réponses pour «
déclaration 2008 en retard?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 14h20
Pareil je me suis marié en 2008 et je ne savais vraiment quoi faire c'est la premiere fois que je suis en retard dans mes declarations d'impots est ce que je peut encors le fair via internet ou dois-je me deplacer dans mon centre d'impot ? Merci de vos reponse
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2009 é 14h22
Appeler votre centre des impôts pour leur parler de votre cas, le numéro est sur la feuille. Par contre vous aurez droit à la majoration pour ce retard que vous aurez du mal à justifier...