Déclaration de décés de ma belle mère

Ma belle mère (retraitée à cnav TSA 90001 75923 paris 19) est décédée. Comment déclarer son décés à cette caisee?
1 réponse pour «
déclaration de décés de ma belle mère
 »
Réponse de bernard75
Le 02/01/2018 é 18h17
En cas de décès d’un retraité, vous devez au plus vite en informer sa caisse régionale par courrier. Vous devez indiquer son numéro de sécurité sociale, son nom, prénom, la date et le lieu de son décès. Ce courrier nous permet d’arrêter le paiement de la retraite en temps utile. La retraite du mois du décès est payée en totalité, quelle que soit la date du décès. Les mensualités versées au-delà du décès seront réclamées. Si des sommes restent dues au moment du décès, elles peuvent êtres versées aux héritiers (descendants, ascendants, collatéraux, conjoints survivant non divorcé) sur production de justificatifs. Cnav Ile-de-France Adresse postale : CS 70009 93166 NOISY LE GRAND CEDEX Site web : lassuranceretraite-idf.fr