Declàràtion trimestrielle rsa trop compliquée

Question de pannika le 10/02/2011 à 16h41
Ca fait 1h a l'ordinateur et toujours pas de solution pour faire ma declàràtion Vous est trop compliquée et je me demande comment fonts les gens!Pour QUELLE RAISON ON TOMBE TOUJOURS SUR DES PUBES! Logique: declàration trimestrielle mon compte et tomber directe a l'essencielle.JE VOUS EN PRIE ON A PAS QUE CA A FAIRE ! Merci pour votre compréhention
4 réponses pour «
declàràtion trimestrielle rsa trop compliquée
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h50
Si vous avez le rsa, vous avez sûrement pmus de temps que quelqu'un qui travaille ! Arrêtez de crier en plus.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h50
Jarrive pas faire ma déclarations trémestriel rsa
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 07h41
Si tu as un identifiant a la caf,tu te connectes sur le site,et sur la gauche,tu cliques sur rsa,et la sa te met declaration trismestrielle,mais bon moi je l'ai fait sa marche pas,sa me valide rien du tout,et il pourrait etre plus simple dans leur questions voici la question que je comprends pas Déclarez le montant de l'argent placé ou non placé qui ne vous apporte pas de revenu actuellement.sa veut dire quoi cette question ? si on a de l'argent de coté par exemple?
Réponse de gagane0803
Le 01/11/2013 é 23h13
Bonsoir voila je retravaille depuis septembre 2013, j ai un CDI et un CDD par contre quand je veux declarer ma declaration trimestrielle j ai 209 h en totu mais il me dise que je ne doi pas depasser 200h je suis assistante maternelle pouvez vous m aider car je susi perdu merci d avance