670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Declàràtion trimestrielle rsa trop compliquée

Question de pannika le 10/02/2011 à 16h41
Dernière réponse le 01/11/2013 à 23h13
[ ! ]
Ca fait 1h a l'ordinateur et toujours pas de solution pour faire ma declàràtion Vous est trop compliquée et je me demande comment fonts les gens!Pour QUELLE RAISON ON TOMBE TOUJOURS SUR DES PUBES! Logique: declàration trimestrielle mon compte et tomber directe a l'essencielle.JE VOUS EN PRIE ON A PAS QUE CA A FAIRE ! Merci pour votre compréhention
Répondre
4 réponses pour « 
declàràtion trimestrielle rsa trop compliquée
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h50
[ ! ]
Si vous avez le rsa, vous avez sûrement pmus de temps que quelqu'un qui travaille ! Arrêtez de crier en plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h50
[ ! ]
Jarrive pas faire ma déclarations trémestriel rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 07h41
[ ! ]
Si tu as un identifiant a la caf,tu te connectes sur le site,et sur la gauche,tu cliques sur rsa,et la sa te met declaration trismestrielle,mais bon moi je l'ai fait sa marche pas,sa me valide rien du tout,et il pourrait etre plus simple dans leur questions voici la question que je comprends pas Déclarez le montant de l'argent placé ou non placé qui ne vous apporte pas de revenu actuellement.sa veut dire quoi cette question ? si on a de l'argent de coté par exemple?
Répondre
Réponse de gagane0803
Le 01/11/2013 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir voila je retravaille depuis septembre 2013, j ai un CDI et un CDD par contre quand je veux declarer ma declaration trimestrielle j ai 209 h en totu mais il me dise que je ne doi pas depasser 200h je suis assistante maternelle pouvez vous m aider car je susi perdu merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
declàràtion trimestrielle rsa trop compliquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.411