Remplir declaration trimestrielle

Question de gayanegold le 11/01/2011 à 00h58
Ou trouver la declaration trimestrielle de la CAF, et aide a la remplire merci
2 réponses pour «
remplir declaration trimestrielle
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 07h46
Moi j'arrive a le faire,si tu as un identifiant pour te connecter sur le site de la caf,tu as acces a ton compte,sur la gauche tu as rsa,et quand tu cliques dessus ils mettent declaration trimestrielle,mais bon je sais pas si le site fonctionne ou merde,car je le fais et a la fin quand je valide,sa me reviens au début,sa valide rien,quelle merde pffff,soit cest que cest leur site qui merde je recommencerais demain ou soit jai oublié un truc,toujours compliqué pfffff courage
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h17
Je vous prie de m'envoyer, ma feuille trimestielle de la caf ,pour faire ma déclaration . je ne posséde pas de voiture, et non plus d'internet . n d' allocataire 0055116 u . Mme piquemal josephine à meze 34140 . en vous remerçiant de votre comprèhension, veillez accepter mes salutation distinguées . Mme piquemal ,