Déclaration trimestrielle de RSA en ligne

Question de lena1947 le 04/07/2011 à 14h34
Ou trouver la déclaration trimestrielle de RSA afin de la remplir en ligne j'ai suivi différentes réponse qui dient de se connecter sur "mon compte" et aprés aller sur démarches, hélas le mot démarche n 'est mentionné nulle part merci de votre aide
6 réponses pour «
déclaration trimestrielle de RSA en ligne
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h16
BONJOUR, TU PEUX FAIRE LA DECLARATION QU' A PARTIR LE JOUR QUE TU DOIS..JE T'EXPLIQUE: SI TU DOIS DECLARER PAR EXEMPLE MAI, JUIN, JUILLET TU PEUX LE FAIRE QUE LE 1 AOUT ( GENERALEMENT JE LE FAIS TJR LE 1 ALORS JE NE SAIS PAS S'IL Y A DES AUTRES JOURS). SI TU ESSAIES DE LE FAIRE LE 31 JUILLET, TU NE TROUVES RIEN SUR TON COMPTE DE LA CAF, CE ESTRICTEMENT LES JOURS QUI SONT PRECEDENTS AUX 3 MOIS. SI JE NE M'EXPLIQUE PAS BIEN, DILE PARCE QUE JE NE SUIS PAS FRANÇAISE ET JE NE M'EXPLIQUE DE FOIS PAS TRES BIEN..
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 12h35
Je viens d'aller sur mon compte caf au niveau de mes démarches et il n'y a toujours rien alors que nous sommes déjà le 3 août!! Que faire??
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 13h01
TU EST SUR QUE TU DEVAIS FAIRE A AOUT, TU AS FAIT LA DERNIER QUAND??
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h33
C est aujourdhui ! je vien de le faire
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h08
J'ai le même problème, vous avez trouvé la solution ? Merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 18h04
Ma fille de 19 ans habite encore cz moi, et elle est en contrat de proffessionnalisation; est ce que ce sera pris en cpte dans le calcul de rsa
Référence(s) :
marie