Demande de bourse en inde

Salut je suis en electronique et telecom au G15 sénégal/inde et je voulais continuer mes études en informatique et reseau telecom en inde comment pour avoir une bourse d'étude
10 réponses pour «
demande de bourse en inde
 »
Réponse de alfo
Le 07/09/2011 é 10h27
Je suis NABYO FATAKI Alfonso, licencié à l'Université Evangélique en Afrique et certifié des brevets d'inforatmiques au centre informatique au Burundi, Uvira et Bukavu. j'aimerais venir auprès de votre haute personnalité demande une bourse d'étude en informatique en inde. né à kiliba, territoire d'uvira
Référence(s) :
nationalité congolaise
Réponse de alfo
Le 07/09/2011 é 10h30
La bourse d'étude en réseau et télécomminucation en inde
Réponse de alfo
Le 07/09/2011 é 10h49
Je suis NABYO FATAKI Alfonso, licencié à l'Université Evangélique en Afrique et certifié des brevets d'inforatmiques au centre informatique au Burundi, Uvira et Bukavu. j'aimerais venir auprès de votre haute personnalité demande une bourse d'étude en informatique en inde. né à kiliba, territoire d'uvira . e-mail: alfonsonabyo@yahoo.fr tel: +243990308876; +243853160144 nationalité congolaise
Référence(s) :
nationalité congolaise
Réponse de alfo
Le 07/09/2011 é 11h03
Bonjour, mon soucis est d'avoir une bourse en informatique: réseau et télécommunication
Référence(s) :
congolais
Réponse de alfo
Le 07/09/2011 é 11h05
Bonjour, je suis nabyo, je voulais faire la télécom en inde, comment faire?
Référence(s) :
congolais
Réponse de kinankan
Le 27/12/2011 é 20h20
Bonjour je suis toureveronique je suis ivoirienne residant au ghana .mon souci est d obtenir une bourse d etude en inde .j ai deja un atout l anglais et j aimerai etudier en reseau et télécommunication.merci de me lire.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 15h09
Je suis Blaise ndjate lunde je termine les humanitaire vers le mois de septembre
Référence(s) :
Congo Kinshasa
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 02h34
Slt je suis un tunisien j'ai 20 ans et je suis en train de faire cycle préparatoire aux études des ingénieurs mais je veux terminer mes études en inde" informatique" et je sais pas comment je puisse faire tous les procédures "inscriptions , obtenir bourse,.. etc" svp je vous demande de m'informer comment je puisse faire tous ça . pour me contacter: fakhrinio10@hotmail.com +21622066137
Référence(s) :
tunisien
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 12h50
Salut je suis étudiant à l'Institut supérieur de commerce de kinshasa, j'aimerais que vous m'accorder cette change d'aller continuer mes études à l'étranger.
Référence(s) :
la comptabilité, le droit pinternational, la théologie, la science informatique...
Réponse de girl2012
Le 11/05/2012 é 13h24
Salut, je suis NADINE MABIKA j'aimerai continue mes études, je suis graduée en informatique de gestion et je voudrais avoir une inscription dans l'une de votre université pour une formation en management. Et je veux avoir plus d'information comme faire pour obtenir cela merci.
Référence(s) :
+243 992 069 333