670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse en inde

Question anonyme le 23/01/2011 à 16h48
Dernière réponse le 11/05/2012 à 13h24
[ ! ]
Salut je suis en electronique et telecom au G15 sénégal/inde et je voulais continuer mes études en informatique et reseau telecom en inde comment pour avoir une bourse d'étude
Répondre
10 réponses pour « 
demande de bourse en inde
 »
Réponse de alfo
Le 07/09/2011 é 10h27
[ ! ]
Je suis NABYO FATAKI Alfonso, licencié à l'Université Evangélique en Afrique et certifié des brevets d'inforatmiques au centre informatique au Burundi, Uvira et Bukavu. j'aimerais venir auprès de votre haute personnalité demande une bourse d'étude en informatique en inde. né à kiliba, territoire d'uvira
Référence(s) :
nationalité congolaise
Répondre
Réponse de alfo
Le 07/09/2011 é 10h30
[ ! ]
La bourse d'étude en réseau et télécomminucation en inde
Répondre
Réponse de alfo
Le 07/09/2011 é 10h49
[ ! ]
Je suis NABYO FATAKI Alfonso, licencié à l'Université Evangélique en Afrique et certifié des brevets d'inforatmiques au centre informatique au Burundi, Uvira et Bukavu. j'aimerais venir auprès de votre haute personnalité demande une bourse d'étude en informatique en inde. né à kiliba, territoire d'uvira . e-mail: alfonsonabyo@yahoo.fr tel: +243990308876; +243853160144 nationalité congolaise
Référence(s) :
nationalité congolaise
Répondre
Réponse de alfo
Le 07/09/2011 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, mon soucis est d'avoir une bourse en informatique: réseau et télécommunication
Référence(s) :
congolais
Répondre
Réponse de alfo
Le 07/09/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, je suis nabyo, je voulais faire la télécom en inde, comment faire?
Référence(s) :
congolais
Répondre
Réponse de kinankan
Le 27/12/2011 é 20h20
[ ! ]
Bonjour je suis toureveronique je suis ivoirienne residant au ghana .mon souci est d obtenir une bourse d etude en inde .j ai deja un atout l anglais et j aimerai etudier en reseau et télécommunication.merci de me lire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 15h09
[ ! ]
Je suis Blaise ndjate lunde je termine les humanitaire vers le mois de septembre
Référence(s) :
Congo Kinshasa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 02h34
[ ! ]
Slt je suis un tunisien j'ai 20 ans et je suis en train de faire cycle préparatoire aux études des ingénieurs mais je veux terminer mes études en inde" informatique" et je sais pas comment je puisse faire tous les procédures "inscriptions , obtenir bourse,.. etc" svp je vous demande de m'informer comment je puisse faire tous ça . pour me contacter: fakhrinio10@hotmail.com +21622066137
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 12h50
[ ! ]
Salut je suis étudiant à l'Institut supérieur de commerce de kinshasa, j'aimerais que vous m'accorder cette change d'aller continuer mes études à l'étranger.
Référence(s) :
la comptabilité, le droit pinternational, la théologie, la science informatique...
Répondre
Réponse de girl2012
Le 11/05/2012 é 13h24
[ ! ]
Salut, je suis NADINE MABIKA j'aimerai continue mes études, je suis graduée en informatique de gestion et je voudrais avoir une inscription dans l'une de votre université pour une formation en management. Et je veux avoir plus d'information comme faire pour obtenir cela merci.
Référence(s) :
+243 992 069 333
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse en inde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.949