Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Dessinateur batiment independant

Question de karine le 07/01/2010 à 15h31
Bonjour, recherche dessinateur pour APS APD ,plans de permis et plans d'exécution
29 réponses pour «
dessinateur batiment independant
 »
Réponse de Said
Le 28/01/2010 é 11h56
Bonjour, ça serait pour quel type de projet? (maison ,collectif...)
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 16h10
Bonjour, Je suis dessinateur en batiment indépendant, je pense pouvoir vous aider. Pour plus d'informations, Vous obtindrez mes coordonnées sur mon site. www.econcept-habitat.fr contact@econcept-habitat.fr
Référence(s) :
www.econcept-habitat.fr
contact@econcept-habitat.fr
Réponse de charly 13
Le 09/02/2010 é 14h57
Je suis dessinateur-projeteur indépendant e je réalise des plans de coffrge et ferraillage pour la plupart des structures liées au batiment. Si cela vous intêresse, merci de me contacter par mail
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 12h10
L'agenc3e d'architecture recherche un Dessinateur H/F pour travailler sur des plans et des projets dans le secteur bâtiment construction. Connaissance du logiciel autocad.
Réponse de csculy-75
Le 17/02/2010 é 16h57
Pour l'annonce du 15/02/2010 De quelle agence il s'agit car cela pourrait m'interresser. Je suis projeteur dans une agence à Paris et je connais très bien Autocad. Je travaille sur ADT. Merci
Référence(s) :
L'agenc3e d'architecture recherche un Dessinateur H/F pour travailler sur des plans et des projets dans le secteur bâtiment construction. Connaissance du logiciel autocad.
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 13h03
Bonjour; c'est votre offre est toujours valable, je suis intéressée au travail à distance, plus de six ans d'expérience dans le domaine.Des permis de construire, dossiers de régularisation , dossiers d'excutions. maitrise des dessins architecture et genie civil. cordialement
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h48
Bonjour je suis dessinateur indépendant Entreprise KV-design. réalise APS APD plans permis ...images de synthèse... 06 26 88 05 25 03 85 87 04 39
Référence(s) :
BEP TAH, BTCA
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h38
Bonjour du dessin au Permis de Construire neufs, rénovations,aménagements, agrandissements, perspective3D pour les prix me contactez par mail et me décrire votre projet je suis en auto entreprise donc pas de TVA pour vous francois.auneau85@orange.fr 02 51 40 05 59 ou 06 88 35 43 36 à bientot de vous lire
Réponse de soufiene djerba
Le 01/03/2011 é 14h34
Je suis dessinateur projeteur indépendant e je réalise des plans de coffrage et ferraillage pour la plupart des structures liées au bâtiment. Si cela vous intéresse, merci de me contacter par mail : sofsof37@hotmail.fr
Référence(s) :
sofsof37@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 13h35
Bonjour, Je suis dessinateur indépendant. Je réalise tous les plans, imagerie 3D, et formulaires administratifs pour l'obtention de votre permis de construire, déclaration préalable de travaux, permis de démolir, etc ... N'hésitez pas à consulter mon site internet : http://aquiplans.com
Référence(s) :
Expériences professionnelles en : Cabinets d'Architectes, concepteurs maitres d'oeuvre, collectivités territoriales, bureau d'études
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 14h33
Bonjour mes coordonnées François Auneau dessinateur projeteur indépendant pour toutes demandes de permis de construire ou juste pour votre avant projet 02 51 40 05 59 06 88 35 43 36 francois.auneau85@orange.fr
Réponse de tgv13
Le 03/05/2011 é 10h47
Bonjour Je suis Technicien en bureau d'etude (dessinateur batiment) avec 10ans d'experiences sur des projet complexes ex :prolengement metro de marseille..... pour tout vos aps apd plan de permis ainssi que vos plans reseaux et d'exécution cvc et conseil travaux.Contacte 0668762448 youcef.bi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h54
Bonjour, Contactez-nous: www.dejavu3dstudio.com
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h29
Bonjour, je vous informe que depuis la semaine dernière, la FNDI (fédération nationale des dessinateurs indépendants) est active. nous sommes inscrit au BO et nous allons pouvoir enfin nous regrouper face aux assureurs et l'administration afin de nous faire valoir. il va de soi que la démarche à un intérêt réel si nous sommes nombreux aussi je vous invite à nous rejoindre pour défendre nos intérêts. La création du site est en cours depuis deux semaines et devrait être effective d'ici fin juin. en attendant, je vous invite à me contacter à l'adresse ci jointe (fdi.nordouest@gmail.com) étant responsable de la partie grand nord Ouest, je vous dirigerai vers le responsable régional le plus proche. ci dessous le lien de la création de la fédération au BO: http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ctx=eJwlyU0OwiAQQOFZe4qmWxcwlPJj4tYTuCcEaWyCHTqlnl8Sl!99ocDCEL4bxOOgBGGH4RVbrpHPttK2EH963lELOQslES9DIq7E*YrGOd*GJ9URQoIrovIK*aTkZJ230jpn*qC9NtZqbyx6LVUnhPBe2!MsBdQMP8*RJVQ_&cref=%2B12230307400582906230/_c=%2B14910598616125970595&ACTION=refine très cordialement, Dominique Bernugat
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h51
Bonjour Dessinateur indépendant pour les particuliers et aussi pour les professionel en surchage de travail, je prends en charge les relevés de bâtiments, l'élaboration d'APS, d'APD, les plans d'exécution, la constitution de permis de construire. Je réalise également la modélisation 3D des bâtiments ainsi que des montages photoréalistes. marcan.c@wanadoo.fr 06.61.91.54.61
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h03
Bonjour a tous, je voudrais en savoir plus sur le metier de dessinateur bâtiment je realise une enquête sur le metier car je vais prochainement suivre une formation de technicien d'etudes bâtiment option dessin de projet, est ce que quelqu'un peut m'aider svp??
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 21h02
Que voulez vous savoir sur le métier de dessinateur en bâtiment?
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 21h06
Pouvez vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoi un questionnaire a remplir? merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h00
Bonjour Dessinateur indépendant pour les particuliers et aussi pour les professionels, je prends en charge les relevés de bâtiments, l'élaboration d'APS, d'APD, les plans d'exécution, la constitution de dossier de permis de construire. Je réalise également la modélisation 3D des bâtiments ainsi que des montages photoréalistes. marcan.c@wanadoo.fr 06.61.91.54.61
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 09h27
Bonjour "marcan" ? possédez vous une assance et une décennale qui couvre tous ces travaux? dominique