Jeune homme tunisien technicien superieur en telecom et reseaux specialité telecommunication cherche un travail a dubai ou canada j'ai eu mon diplome en juin 2007
Bonjour ,qui cherche trouve ,il faut chercher et vous devez trouver vous etes jeune il ne faut pas affeblir j espere que ces mots pourrons vous aider a biento.
Salut je suis un technicien supérieur en télécom spécialité réseaux et télécommunication âgé de24 ans je cherche un travail en France ou à Dubaï dans la télécommunication et merci à votre collaboration
Je suis technicien supérieur en informatique option conception et installation des réseaux informatiques, et j'aimerais savoir l'équivalence de ce diplôme pour poursuivre mes études,merci de me répondre
Bonjour je suis un jeune Tunsien agé de 26 ans j'ai un diplôme de technicien superieur en telecommunication option informatique ayant une experience en maintenance des ordinateur,(travail chez sagemcom a tunis 6mois+tunet 6 mois) je cherche un travail et voici mon numero et adresse electronique et merci
0021622669243 houssem.allouche@tunet.tn
je cherche en europe ou canada et merciiii
Salut je suis un technicien supérieur en télécom spécialité réseaux et télécommunication âgé de24 ans je cherche un travail en France ou à Dubaï dans la télécommunication et merci à votre collaboration
pour plus d'info veillez m'appelez sur ce numéro :0021626082534 et merci
Bonjour je suis un jeune Tunsien agé de 28 ans j'ai un diplôme de technicien superieur en telecommunication option informatique je cherche un travail en tunisie et voici mon numero et adresse electronique et merci 0021621681373 yassin.mbarek@yahoo.fr
Bonjour je suis un jenne tunisien j'etudier telecomminication option informatique j'ai 22 ans je termine mes etudes en juiller 2013 je veut travailler a canada a dubai je suis trés besion a cet travaille appeler moi sur mon numero 23306378