Demande d'emploi technicien superieur en telecom

Question de telecommunicatien le 20/11/2010 à 12h48
Jeune homme tunisien technicien superieur en telecom et reseaux specialité telecommunication cherche un travail a dubai ou canada j'ai eu mon diplome en juin 2007
9 réponses pour «
demande d'emploi technicien superieur en telecom
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 13h57
Bonjour ,qui cherche trouve ,il faut chercher et vous devez trouver vous etes jeune il ne faut pas affeblir j espere que ces mots pourrons vous aider a biento.
Réponse de ahmed midou
Le 23/01/2011 é 23h06
Salut je suis un technicien supérieur en télécom spécialité réseaux et télécommunication âgé de24 ans je cherche un travail en France ou à Dubaï dans la télécommunication et merci à votre collaboration
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h53
Slt je me nomme mohamed je suis titulaire d un brevet technicien superieur et j aimerai poursuivre au canada option reeau informatique et telecom
Référence(s) :
mn numero
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h48
Salam ahmed midou peux tu me laisser tn mail stp jaimerai te parler merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 10h32
Je suis technicien supérieur en informatique option conception et installation des réseaux informatiques, et j'aimerais savoir l'équivalence de ce diplôme pour poursuivre mes études,merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 21h15
Bonjour je suis un jeune Tunsien agé de 26 ans j'ai un diplôme de technicien superieur en telecommunication option informatique ayant une experience en maintenance des ordinateur,(travail chez sagemcom a tunis 6mois+tunet 6 mois) je cherche un travail et voici mon numero et adresse electronique et merci 0021622669243 houssem.allouche@tunet.tn je cherche en europe ou canada et merciiii
Réponse de ahmed midou
Le 21/06/2012 é 15h38
Salut je suis un technicien supérieur en télécom spécialité réseaux et télécommunication âgé de24 ans je cherche un travail en France ou à Dubaï dans la télécommunication et merci à votre collaboration pour plus d'info veillez m'appelez sur ce numéro :0021626082534 et merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 07h18
Bonjour je suis un jeune Tunsien agé de 28 ans j'ai un diplôme de technicien superieur en telecommunication option informatique je cherche un travail en tunisie et voici mon numero et adresse electronique et merci 0021621681373 yassin.mbarek@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 10h40
Bonjour je suis un jenne tunisien j'etudier telecomminication option informatique j'ai 22 ans je termine mes etudes en juiller 2013 je veut travailler a canada a dubai je suis trés besion a cet travaille appeler moi sur mon numero 23306378