Demande d'une bourse en sciences d'éducation

Question de philippes34 le 11/07/2012 à 17h39
Bonjour à tous ,je souhaiterais que vous m'aidiez pour l'obtention d'une bourse pour la continuité de ma formation en sciences d’éducation;je suis un Ivoirien de 31ans , éducateur des lycées et collèges je souhaiterais approfondies mes connaissances afin de le mettre au service de mon pays pour la propulsion du système éducatif et approfondie mes connaissances professionnelle.
1 réponse pour «
Demande d'une bourse en sciences d'éducation
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h58
Je m'appelle MAHAMAT ADOUM YOUNOUS du Tchad, je cherche une bouse en science d'éducation
Référence(s) :
Chercheur à L'ITRAD du TCHAD