670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'obtention d'une bourse d'étude gratuite

Question anonyme le 06/11/2011 à 18h01
Dernière réponse le 31/08/2012 à 08h45
[ ! ]
Je suis étudiant camerounais;dans la faculté des sciences économique et de gestion appliquée à l'université de Douala;j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études en économie monétaire et bancaire.titulaire d'une licence en banque; j'aimerais recevoir cette bourse afin d'approfondir mes connaissances dans ce domaine.comment entreprendre les démarches? merci .
Répondre
8 réponses pour « 
demande d'obtention d'une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de keitayacouba9
Le 01/12/2011 é 00h20
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant Malien. j'ai obtenu un master 1 à Dakar sur la planification économique des gestions d'organisations. j'aimerai avoir des renseignements sur les bourses d'études gratuites. j'aimerai avoir un master 2 sur l'économie du développement.
Référence(s) :
keitayacouba9@yahoo.fr
Répondre
Réponse de kaluchrist
Le 05/12/2011 é 12h20
[ ! ]
Salut je suis étudiant congolais en bâtiments travaux publics j'aimerai renseigné sur les bourses gratuites. pour continué mes études en génie Civil.
Répondre
Réponse de doriane25
Le 22/01/2012 é 20h05
[ ! ]
Je suis étudiant Togolaise;dans la faculté des sciences économique et de gestion appliquée à l'université de Lomé;j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études en comptabilité ; j'aimerais recevoir cette bourse afin d'approfondir mes connaissances dans ce domaine.comment entreprendre les démarches? merci
Répondre
Réponse de jimmy85
Le 09/02/2012 é 14h25
[ ! ]