670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'obtention d'une bourse d'étude gratuite

Question anonyme le 06/11/2011 à 18h01
Dernière réponse le 31/08/2012 à 08h45
[ ! ]
Je suis étudiant camerounais;dans la faculté des sciences économique et de gestion appliquée à l'université de Douala;j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études en économie monétaire et bancaire.titulaire d'une licence en banque; j'aimerais recevoir cette bourse afin d'approfondir mes connaissances dans ce domaine.comment entreprendre les démarches? merci .
Répondre
8 réponses pour « 
demande d'obtention d'une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de keitayacouba9
Le 01/12/2011 é 00h20
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant Malien. j'ai obtenu un master 1 à Dakar sur la planification économique des gestions d'organisations. j'aimerai avoir des renseignements sur les bourses d'études gratuites. j'aimerai avoir un master 2 sur l'économie du développement.
Référence(s) :
keitayacouba9@yahoo.fr
Répondre
Réponse de kaluchrist
Le 05/12/2011 é 12h20
[ ! ]
Salut je suis étudiant congolais en bâtiments travaux publics j'aimerai renseigné sur les bourses gratuites. pour continué mes études en génie Civil.
Répondre
Réponse de doriane25
Le 22/01/2012 é 20h05
[ ! ]
Je suis étudiant Togolaise;dans la faculté des sciences économique et de gestion appliquée à l'université de Lomé;j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études en comptabilité ; j'aimerais recevoir cette bourse afin d'approfondir mes connaissances dans ce domaine.comment entreprendre les démarches? merci
Répondre
Réponse de jimmy85
Le 09/02/2012 é 14h25
[ ! ]
Salut je suis etudiant congolais, j'ai obtenu mon diplome de graduat en developpement rural option planification regional, j'aimerai avoir des renseignements sur les bourses d'études gratuites.j'aimerai avoir un diplome de licence en planification économique des gestions d'organisations.comment entreprendre les démarches?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour je me nomme Eloge Katombe Kabongo et je suis congolais étudiant en G1 Architecture je cherche une bourse d'étude pour continuer des études au Maroc; l'aide de toute personnes de bonnes volonté de sera utile merci vraiment aussi pour l'attention que vous accorderer a ma requette. Mon Numéro: +243812229198; Adresse E-mail : elogekabongo@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h18
[ ! ]
Je suis un étudiant béninois( BENIN) j'ai obtenu mon diplome de maitrise en Droit des Affaires et Carrières judiciaires , j'aimerais recevoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes étude universitaire.Merci
Référence(s) :
+22997231166
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h33
[ ! ]
Bonjour..... Je suis de nationalité camerounaise et titulaire d'une maitrise en géographie-aménagement-environnement(G.A.E) obtenue à l'université de Dschang. Je souhaite obtenir une bourse d'étude dans l'un des pays de l'union européenne. Car à ce stade de mes études, votre aide me serai très importante. J'atends vos réactions et vos suggestions. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 08h45
[ ! ]
Bonjour.Je suis un etudiant Malgache bachelier 2011.Je voudrai continuer mes etudes à l etranger,filiere Economie ou Chime.Aidez moi s il vous plait.Je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'obtention d'une bourse d'étude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.732