Demande d'obtention d'une bourse d'étude gratuite

Je suis étudiant camerounais;dans la faculté des sciences économique et de gestion appliquée à l'université de Douala;j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études en économie monétaire et bancaire.titulaire d'une licence en banque; j'aimerais recevoir cette bourse afin d'approfondir mes connaissances dans ce domaine.comment entreprendre les démarches? merci .
8 réponses pour «
demande d'obtention d'une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de keitayacouba9
Le 01/12/2011 é 00h20
Bonjour je suis un étudiant Malien. j'ai obtenu un master 1 à Dakar sur la planification économique des gestions d'organisations. j'aimerai avoir des renseignements sur les bourses d'études gratuites. j'aimerai avoir un master 2 sur l'économie du développement.
Référence(s) :
keitayacouba9@yahoo.fr
Réponse de kaluchrist
Le 05/12/2011 é 12h20
Salut je suis étudiant congolais en bâtiments travaux publics j'aimerai renseigné sur les bourses gratuites. pour continué mes études en génie Civil.
Réponse de doriane25
Le 22/01/2012 é 20h05
Je suis étudiant Togolaise;dans la faculté des sciences économique et de gestion appliquée à l'université de Lomé;j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études en comptabilité ; j'aimerais recevoir cette bourse afin d'approfondir mes connaissances dans ce domaine.comment entreprendre les démarches? merci
Réponse de jimmy85
Le 09/02/2012 é 14h25
Salut je suis etudiant congolais, j'ai obtenu mon diplome de graduat en developpement rural option planification regional, j'aimerai avoir des renseignements sur les bourses d'études gratuites.j'aimerai avoir un diplome de licence en planification économique des gestions d'organisations.comment entreprendre les démarches?
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h33
Bonjour je me nomme Eloge Katombe Kabongo et je suis congolais étudiant en G1 Architecture je cherche une bourse d'étude pour continuer des études au Maroc; l'aide de toute personnes de bonnes volonté de sera utile merci vraiment aussi pour l'attention que vous accorderer a ma requette. Mon Numéro: +243812229198; Adresse E-mail : elogekabongo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h18
Je suis un étudiant béninois( BENIN) j'ai obtenu mon diplome de maitrise en Droit des Affaires et Carrières judiciaires , j'aimerais recevoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes étude universitaire.Merci
Référence(s) :
+22997231166
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h33
Bonjour..... Je suis de nationalité camerounaise et titulaire d'une maitrise en géographie-aménagement-environnement(G.A.E) obtenue à l'université de Dschang. Je souhaite obtenir une bourse d'étude dans l'un des pays de l'union européenne. Car à ce stade de mes études, votre aide me serai très importante. J'atends vos réactions et vos suggestions. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 08h45
Bonjour.Je suis un etudiant Malgache bachelier 2011.Je voudrai continuer mes etudes à l etranger,filiere Economie ou Chime.Aidez moi s il vous plait.Je vous remercie.