Recherche d'une bourse pour formation en master en

Question de traoum2010 le 11/04/2010 à 13h43
Je suis médecin généraliste en service au Burkina faso. Docteur en médecine de l'unité de formation et de recherche en sciences de la santé de l'université de Ouagadougou depuis 2002. Je souhaiterais obtenir une bourse pour une formation en vue de l'obtention d'un master en santé publique à l'IRSP de Ouidah. Salutations distinguées.
1 réponse pour «
Recherche d'une bourse pour formation en master en
 »
Réponse de artartist
Le 05/03/2012 é 13h50
Je suis camerounais je suis camerounais et je vais soutenir ma licence professionnelle en art plastique.je souhaiterais obtenir une bourse pour une formation en vue de l,obtention d;un master soit en art plastique soit en muséologie.Salutation distinguées