Demande de bourse d'etude a cuba

Question de Johnny HAITI le 26/09/2009 à 02h44
Je suis Jean Nelson CAJUSTE, Je suis un Haitien ma question pour aujourd'hui :" Quelles sont les processus pour un Haitien a avoir une bourse d'etude dans une universite Cubaine?
3 réponses pour «
Demande de bourse d'etude a cuba
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 18h49
Bonjour Je suis Mexis Odeline agée de 18 ans j'aimerais devenir un medecin et je n'ai pas les moyens ,pouvez vous m'aider a retrouver une boure d'étude ça fait déjà 1ans que je suis chez sans me rendre à l'école je vous promet que vous ne serai pas décu?
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 14h54
Bonjour Je suis Micheline MICHEL, j'aimerais devenir un médecin pour aider ma communauté. J'aimerais bénéficier d' une bourse d'étude en médecine s'il vous plait. Si c'est nécessaire, puis-je être informée des processus à entreprendre pour bénéficier de cette bourse, Mrs les Responsables? Je compte sur votre compréhension et collaboration. S'il vous plait, veuillez agréer ma demande, Mr les Responsables! Recevez mes salutations les plus distinguées!
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 14h59
C'est Micheline, j'ai oublié de préciser que c'est pour une bourse d'étude en médecine à Cuba s'il vous plait, Merçi!