Je suis un jeune ivoirien, étudiant à l'Institut National Polytechnique Felix Houphouët Boigny de Yamoussoukro en Côte d'Ivoire, él ingénieur du genie Energétique: option Energetique (obtention du diplôme avant Août 2010) et je cherche les conditions permettant l'obtention d'une bourse pour faire un Master suivi d(un doctorat dans un des domaines suivant: froid, thermique industrielle, energie nouvelle
Je suis un jeune algerien , étudiant a centre universitaire de bourdj bou arreridj en algeria , du genie Energétique: option Energetique (obtention du diplôme avant Août 2011) et je cherche les conditions permettant l'obtention d'une bourse pour faire un Master suivi d(un doctorat dans un des domaines suivant: froid, thermique industrielle, energie nouvelle
Bonjour, j'ai suis un jeune comorien, je m'appel mohamed chakir ali mohamed je suis étudiant de l'institut universitaire de technologie de Comores en génie-civil, j'ai obtenu mon DUT
ce pendant, à la reconnaissance des étudiant comorien au canada et à combustion der votre pays g vous demande de veiller au près de moi de me sollicités un bourse d’étude en L3 pour avoir un diplôme d'injeniaurat
mon adresse: tel 002693334124. email: medchakir373@yahoo.fr
Référence(s) :
mohamed chakir ali mohamed, je viens à grande comores
tel 002693334124
Bonjour je suis un étudient en école national d'ingénieur de monastir je cherche à terminer mes études en Canada avec un bourse s'il est possible
merci pour m'aider