Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

Ingénieur énergètique

Question de oumayma le 21/09/2010 à 16h04
Je suis diplômée de l'école nationale d'ingénieur de Monastir spécialité génie énergétique option systèmes thermiques . Durant ma formation universitaire de base, j’ai déjà eu l’occasion d’étudier divers domaines tels que l’énergie nouvelle et renouvelable (le photovoltaïque, l’éolienne…) ainsi que le transfert des matières, la combustion, les machines thermiques (turboréacteur …) et le froid industriel. Je maîtrise bien les échangeurs thermiques tubulaires et à plaques. Et actuellement en recherche d’emploi.
3 réponses pour «
ingénieur énergètique
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 15h13
Bonjour, Etant actuellement en filliere energétique, nous avons pour projet d'entrer en contact avec une personne issue de la même formation que nous. Les enjeux sont de permettre de mieux cerner ce métier et ainsi voir si cela confirme nos choix. Aussi nous voulions savoir si vous accepteriez de répondre à quelques questions selon vos disponibilités. En espérant une reponse positive de votre part. Salutations
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h06
Yabta fel habta arja3 a9ra mastère fel enim walla ched eddar
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h58
Salut, je vais intégrer une école d'ingénierie, (ENIM) et je n'ai pas décider quelle filière je choisirais, est ce que la filière energetique est un bon choix? est ce que vous pouvez me répondre avant le jour d'inscription? et merci d'avance