670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

Ingénieur énergètique

Question de oumayma le 21/09/2010 à 16h04
Dernière réponse le 11/07/2011 à 22h58
[ ! ]
Je suis diplômée de l'école nationale d'ingénieur de Monastir spécialité génie énergétique option systèmes thermiques . Durant ma formation universitaire de base, j’ai déjà eu l’occasion d’étudier divers domaines tels que l’énergie nouvelle et renouvelable (le photovoltaïque, l’éolienne…) ainsi que le transfert des matières, la combustion, les machines thermiques (turboréacteur …) et le froid industriel. Je maîtrise bien les échangeurs thermiques tubulaires et à plaques. Et actuellement en recherche d’emploi.
Répondre
3 réponses pour « 
ingénieur énergètique
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, Etant actuellement en filliere energétique, nous avons pour projet d'entrer en contact avec une personne issue de la même formation que nous. Les enjeux sont de permettre de mieux cerner ce métier et ainsi voir si cela confirme nos choix. Aussi nous voulions savoir si vous accepteriez de répondre à quelques questions selon vos disponibilités. En espérant une reponse positive de votre part. Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h06
[ ! ]
Yabta fel habta arja3 a9ra mastère fel enim walla ched eddar
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h58
[ ! ]
Salut, je vais intégrer une école d'ingénierie, (ENIM) et je n'ai pas décider quelle filière je choisirais, est ce que la filière energetique est un bon choix? est ce que vous pouvez me répondre avant le jour d'inscription? et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ingénieur énergètique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069