670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'inscrire dans une ecole de génie civil au canada

Question anonyme le 04/07/2011 à 15h11
Dernière réponse le 22/06/2016 à 09h26
[ ! ]
Je suis étudiant de génie civil option Bâtiment et Urbanisme à l'Institut National Polytechnique Houphouet boigny , j'habite la Cote-d'Ivoire, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:nobah.jeanpaul@yahoo.fr
Répondre
23 réponses pour « 
s'inscrire dans une ecole de génie civil au canada
 »
Réponse de 198602
Le 28/07/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant à Institut Supérieur de batiment au Maroc et licence en genie civil a faculté de sience et technique. je voudrais obtenir une preinscription dans les ecole d'ingenierie de génie civil en Canada
Référence(s) :
1
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 01h23
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en genie civil 2 eme annee a l'universite de usto en algerie je desire obtenir une inscription dans une universite canadienne pour l'annee 2011_2012
Répondre
Réponse de MAGHENIE
Le 31/10/2011 é 17h10
[ ! ]
Je suis ingénieur en génie civil option VOA à unevarsiter de mostaganam, j'habite la algerie, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:karimhamtani79@hotmail.com
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de MAGHENIE
Le 31/10/2011 é 17h19
[ ! ]
Je suis ingénieur en génie civil option VOA à unevarsiter de mostaganam, j'habite la algerie, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:karimhamtani79@hotmail.com
Référence(s) :
2011/2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 10h35
[ ! ]
Bonjour , je suis un etudient algerien qui à un niveau d'un technicien supérieur en batiment spécialité : metreur vérificateur et etudes des prix + un diplome de bacaloriat obtenu en 2009 en branche scientifique . je veux faire d'autre etudes plus supérieur dans une école au canada dans le but d'obtenir un niveau plus supérieur , pourriez vous m'aider à obtenir une inscription. mon é-mail est : mkiraelhachmi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de bnjc
Le 12/01/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour mon nom est Bakanga christ, je suis étudiant en genie civile à l'universsité ISTEPP, je voudrais avoir une inscription au canada pour avoir une tres bonne formation et avoir des diplomes dignes. merci pour votre aide, bonne journée et meilleures voeux.
Référence(s) :
mon telephone est le 00242-069509141
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeun étudiant algèrian qui a eu une licence en génie civil l'année passée à l'université des sciences et de la technologie houari boumediane (USTHB) en Algérie,maintenant je suis mes étude en MASTER spécialité ingénierie de la construction ,je voudrais bien suivre mes études au canada pour avoir une bonne formation sur le domaine ,pourriez vous m'aider pour avoir une inscription dans une université ou faculté canadiennes,merci pour cet espace.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, je suis une etudiante algerienne en 5eme année geine civil a lécole national polytechnique d'alger, je veux faire mon master a canada et g les moyen (hmd) mais je sais pas comment il faut et faire, quelles sont les etape a suivre et a qui je peux madresser!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h25
[ ! ]
Bonjour je suis un jeun etudiant mauritanienne qui a eu une diplome de BT en Génie civil l'année passée au lycée technique de nouakchott maintenant je suis mes etude en BTS spécialite ingénierie de la construction.je voudrai bien suivre mes etudes au canada pour avoir une bonne formation sur le domaine. pourrier vous m'aider pour avoir une inscription dans une université ou faculte canadiennes merci pour cet esoace
Référence(s) :
eudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h46
[ ! ]
Jaimerai obtenir un formulaire de pré-inscription dans une etudes en canada
Référence(s) :
etudianr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h50
[ ! ]
Je suis éléve en deuxieme année je passé en troisieme année BT
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 00h25
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeun étudiant algèrian qui a eu une licence en génie civil l'année passée à l'université des sciences et de la technologie houari boumediane (USTHB) en Algérie,je voudrais bien suivre mes études au canada pour avoir une bonne formation sur le domaine ,pourriez vous m'aider pour avoir une inscription dans une université ou faculté canadiennes,merci pour cet espace
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, je suis tchadien voudrais bien m'inscrire le cours a distance en batiment et genie civile.j'ai deja fini ma premiere année et mes heures de travail ne me permé pas d'aller au cours chaque jour,raison pour la quelle je voudrais suivre le cours a distance pour la deuxieme année et obtenir mon BT
Répondre
Réponse de prince nguepi
Le 16/12/2012 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune camerounais, étudiant à l' école des travaux public de Buea. je voudrais continuer mes études a l' étranger dans le génie civil pour être ingénieur . svp je voudrais savoir les conditions pour y parvenir.0023774097001.
Référence(s) :
formation dans le génie civil a l' étranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 23h54
[ ! ]
Je suis travail de cst de froid j a 6 ans expr de froid et diplomie technicien boigny , j'habite le maroc je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme technicien en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon site sahab_adil593@hotmail.fr
Référence(s) :
28 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 12h51
[ ! ]
Je suis étudiant en génie civile je vie a Bangui je désir poursuivre mes études supérieure au CANADA pour un meilleure suivie et plus de connaissance intellectuel . Mon site web:sonnydesouza@ yahoo.fr
Référence(s) :
19ans
+23675331108
+23675043329
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 18h55
[ ! ]
Je suis étudsupérieure au CANADA pour un meilleure suivie et plus de connaissance iant en génie civile je vie a Bangui je désir poursuivre mes études
Référence(s) :
21
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 16h26
[ ! ]
Salam je suis ingénieur en genie civil j'ai eu mon diplôme en spécialité V O A au juin 2010 et j'aime bien savoir quoi faire pour continue les études soit en france ou bien canada pour avoir une bonne reconnaissance de ce domaine zakaria.amiour@gmail.com
Référence(s) :
ingenieur genie civil
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 13h15
[ ! ]
Salut , je suis bientot ingénieur en génie civil ,filière infrastructure et aménagement , je checrhe master pro ou bien de recherche dans une école , univesité ou bien institut au canada , veuillez me contactez sur benhniabilel@ymail.com
Référence(s) :
+21622429393
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 15h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ahmed Mansour ,Je suis Algérienne. J'ai finis mes études en génie civil (construction de bâtiments) Master 2 ( systeme LMD). et maintenent je suis en france , j'habite à saint ètienne (loire). Est ce que je peux m'inscrire à une université français pour countinuera mes études ( inscription au Master français).( double diplome) parce que le niveaux d'étude française est trés supérieure . J'attends vos réponses MERCI
Référence(s) :
ahmed
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'inscrire dans une ecole de génie civil au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.086