Je suis étudiant de génie civil option Bâtiment et Urbanisme à l'Institut National Polytechnique Houphouet boigny , j'habite la Cote-d'Ivoire, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:nobah.jeanpaul@yahoo.fr
Bonjour je suis etudiant à Institut Supérieur de batiment au Maroc et licence en genie civil a faculté de sience et technique. je voudrais obtenir une preinscription dans les ecole d'ingenierie de génie civil en Canada
Bonjour je suis etudiant en genie civil 2 eme annee a l'universite de usto en algerie je desire obtenir une inscription dans une universite canadienne pour l'annee 2011_2012
Je suis ingénieur en génie civil option VOA à unevarsiter de mostaganam, j'habite la algerie, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:karimhamtani79@hotmail.com
Je suis ingénieur en génie civil option VOA à unevarsiter de mostaganam, j'habite la algerie, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:karimhamtani79@hotmail.com
Bonjour , je suis un etudient algerien qui à un niveau d'un technicien supérieur en batiment spécialité : metreur vérificateur et etudes des prix + un diplome de bacaloriat obtenu en 2009 en branche scientifique .
je veux faire d'autre etudes plus supérieur dans une école au canada dans le but d'obtenir un niveau plus supérieur , pourriez vous m'aider à obtenir une inscription.
mon é-mail est : mkiraelhachmi@yahoo.fr
Bonjour mon nom est Bakanga christ, je suis étudiant en genie civile à l'universsité ISTEPP, je voudrais avoir une inscription au canada pour avoir une tres bonne formation et avoir des diplomes dignes. merci pour votre aide, bonne journée et meilleures voeux.
Bonjour,je suis un jeun étudiant algèrian qui a eu une licence en génie civil l'année passée à l'université des sciences et de la technologie houari boumediane (USTHB) en Algérie,maintenant je suis mes étude en MASTER spécialité ingénierie de la construction ,je voudrais bien suivre mes études au canada pour avoir une bonne formation sur le domaine ,pourriez vous m'aider pour avoir une inscription dans une université ou faculté canadiennes,merci pour cet espace.
Bonjour, je suis une etudiante algerienne en 5eme année geine civil a lécole national polytechnique d'alger, je veux faire mon master a canada et g les moyen (hmd) mais je sais pas comment il faut et faire, quelles sont les etape a suivre et a qui je peux madresser!!!
Bonjour je suis un jeun etudiant mauritanienne qui a eu une diplome de BT en Génie civil l'année passée au lycée technique de nouakchott maintenant je suis mes etude en BTS spécialite ingénierie de la construction.je voudrai bien suivre mes etudes au canada pour avoir une bonne formation sur le domaine.
pourrier vous m'aider pour avoir une inscription dans une université ou faculte canadiennes merci pour cet esoace
Bonjour,je suis un jeun étudiant algèrian qui a eu une licence en génie civil l'année passée à l'université des sciences et de la technologie houari boumediane (USTHB) en Algérie,je voudrais bien suivre mes études au canada pour avoir une bonne formation sur le domaine ,pourriez vous m'aider pour avoir une inscription dans une université ou faculté canadiennes,merci pour cet espace
Bonjour, je suis tchadien voudrais bien m'inscrire le cours a distance en batiment et genie civile.j'ai deja fini ma premiere année et mes heures de travail ne me permé pas d'aller au cours chaque jour,raison pour la quelle je voudrais suivre le cours a distance pour la deuxieme année et obtenir mon BT
Bonjour, je suis un jeune camerounais, étudiant à l' école des travaux public de Buea. je voudrais continuer mes études a l' étranger dans le génie civil pour être ingénieur . svp je voudrais savoir les conditions pour y parvenir.0023774097001.
Je suis travail de cst de froid j a 6 ans expr de froid et diplomie technicien boigny , j'habite le maroc je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme technicien en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon site sahab_adil593@hotmail.fr
Je suis étudiant en génie civile je vie a Bangui je désir poursuivre mes études supérieure au CANADA pour un meilleure suivie et plus de connaissance intellectuel . Mon site web:sonnydesouza@ yahoo.fr
Salam
je suis ingénieur en genie civil j'ai eu mon diplôme en spécialité V O A au juin 2010
et j'aime bien savoir quoi faire pour continue les études soit en france ou bien canada pour avoir une bonne reconnaissance de ce domaine
zakaria.amiour@gmail.com
Salut , je suis bientot ingénieur en génie civil ,filière infrastructure et aménagement , je checrhe master pro ou bien de recherche dans une école , univesité ou bien institut au canada , veuillez me contactez sur benhniabilel@ymail.com
Bonjour
je m'appelle Ahmed Mansour ,Je suis Algérienne.
J'ai finis mes études en génie civil (construction de bâtiments) Master 2 ( systeme LMD).
et maintenent je suis en france , j'habite à saint ètienne (loire).
Est ce que je peux m'inscrire à une université français pour countinuera mes études ( inscription au Master français).( double diplome)
parce que le niveaux d'étude française est trés supérieure .
J'attends vos réponses
MERCI