670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'inscrire dans une ecole de génie civil au canada

Question anonyme le 04/07/2011 à 15h11
Dernière réponse le 22/06/2016 à 09h26
[ ! ]
Je suis étudiant de génie civil option Bâtiment et Urbanisme à l'Institut National Polytechnique Houphouet boigny , j'habite la Cote-d'Ivoire, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:nobah.jeanpaul@yahoo.fr
Répondre
23 réponses pour « 
s'inscrire dans une ecole de génie civil au canada
 »
Réponse de 198602
Le 28/07/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant à Institut Supérieur de batiment au Maroc et licence en genie civil a faculté de sience et technique. je voudrais obtenir une preinscription dans les ecole d'ingenierie de génie civil en Canada
Référence(s) :
1
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 01h23
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en genie civil 2 eme annee a l'universite de usto en algerie je desire obtenir une inscription dans une universite canadienne pour l'annee 2011_2012
Répondre
Réponse de MAGHENIE
Le 31/10/2011 é 17h10
[ ! ]
Je suis ingénieur en génie civil option VOA à unevarsiter de mostaganam, j'habite la algerie, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:karimhamtani79@hotmail.com
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de MAGHENIE
Le 31/10/2011 é 17h19
[ ! ]