Je suis étudiant de génie civil option Bâtiment et Urbanisme à l'Institut National Polytechnique Houphouet boigny , j'habite la Cote-d'Ivoire, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:nobah.jeanpaul@yahoo.fr
Bonjour je suis etudiant à Institut Supérieur de batiment au Maroc et licence en genie civil a faculté de sience et technique. je voudrais obtenir une preinscription dans les ecole d'ingenierie de génie civil en Canada
Bonjour je suis etudiant en genie civil 2 eme annee a l'universite de usto en algerie je desire obtenir une inscription dans une universite canadienne pour l'annee 2011_2012
Je suis ingénieur en génie civil option VOA à unevarsiter de mostaganam, j'habite la algerie, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:karimhamtani79@hotmail.com
Je suis ingénieur en génie civil option VOA à unevarsiter de mostaganam, j'habite la algerie, je désire aller poursuivre mes études supérieures au canada dans le but obtenir un diplôme d'ingénieur en calcul de structure et en environnement. Pourriez vous m'aider à obtenir une inscription dans une école au canada? mon é-mail:karimhamtani79@hotmail.com
Bonjour , je suis un etudient algerien qui à un niveau d'un technicien supérieur en batiment spécialité : metreur vérificateur et etudes des prix + un diplome de bacaloriat obtenu en 2009 en branche scientifique .
je veux faire d'autre etudes plus supérieur dans une école au canada dans le but d'obtenir un niveau plus supérieur , pourriez vous m'aider à obtenir une inscription.
mon é-mail est : mkiraelhachmi@yahoo.fr