Obtenir une bourse d'etude.comment?

J'aimerais étudier au japon dans le domaine du génie civil.en effet, je suis élève-ingénieur niveau BACHELOR 1, à l'institut international d'ingénierie de l'eau et de l'environnement(2iE) situé au burkina-faso.cependant,je souhaiterais poursuivre mes études en MASTER option GENIE-CIVIL.alors,aimeriez-vous m'orientez quant à l'obtention de cette bourse d'etude?merci
4 réponses pour «
obtenir une bourse d'etude.comment?
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h00
Bonjour monsieur vous avez longtemps cherche,eh bien nous sommes a votre disposition.Nous sommes une equipes d experts dans le domaine de l attribution des bourses d etude dans tous les domaines et dans plus de 100 pays. Cependant nous souhaiterions avoir copie de cos diplomes afin d etudier votre eligibilite. L'equipe .Emmanuel
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 08h01
Bonjour, je suis technicienne en génie civil et je souhaite poursuivre mon étude avec comme option l'assainissement.Je suis déjà mariée et j'ai un enfant.Est-il possible d'avoir une bourse d'études? Merci Mir
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h41
Je suis technicien supérieur en Génie civil et je souhaite poursuivre mes études en licence , Master 1 et Master 2.Est- il possible d' avoir une bourse
Réponse de emnaabdelmalek
Le 20/12/2016 é 00h08
Bonsoir, je suis étudiante Tunisienne titulaire d'un diplôme de Mastère de recherche en Chimie organique option médicaments, J'aimerais poursuivre mes recherches de thèse au Canada dans un laboratoire consacré à la synthèse et à l'étude des activités biologiques des structures hétérocycliques, ceci dans le cadre d'une bourse d'étude et un directeur de thèse pour un meilleur encadrement.