670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une bourse d'etude.comment?

Question anonyme le 30/05/2010 à 20h09
Dernière réponse le 20/12/2016 à 00h08
[ ! ]
J'aimerais étudier au japon dans le domaine du génie civil.en effet, je suis élève-ingénieur niveau BACHELOR 1, à l'institut international d'ingénierie de l'eau et de l'environnement(2iE) situé au burkina-faso.cependant,je souhaiterais poursuivre mes études en MASTER option GENIE-CIVIL.alors,aimeriez-vous m'orientez quant à l'obtention de cette bourse d'etude?merci
Répondre
4 réponses pour « 
obtenir une bourse d'etude.comment?
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h00
[ ! ]
Bonjour monsieur vous avez longtemps cherche,eh bien nous sommes a votre disposition.Nous sommes une equipes d experts dans le domaine de l attribution des bourses d etude dans tous les domaines et dans plus de 100 pays. Cependant nous souhaiterions avoir copie de cos diplomes afin d etudier votre eligibilite. L'equipe .Emmanuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 08h01
[ ! ]
Bonjour, je suis technicienne en génie civil et je souhaite poursuivre mon étude avec comme option l'assainissement.Je suis déjà mariée et j'ai un enfant.Est-il possible d'avoir une bourse d'études? Merci Mir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h41
[ ! ]
Je suis technicien supérieur en Génie civil et je souhaite poursuivre mes études en licence , Master 1 et Master 2.Est- il possible d' avoir une bourse
Répondre
Réponse de emnaabdelmalek
Le 20/12/2016 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir, je suis étudiante Tunisienne titulaire d'un diplôme de Mastère de recherche en Chimie organique option médicaments, J'aimerais poursuivre mes recherches de thèse au Canada dans un laboratoire consacré à la synthèse et à l'étude des activités biologiques des structures hétérocycliques, ceci dans le cadre d'une bourse d'étude et un directeur de thèse pour un meilleur encadrement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une bourse d'etude.comment?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.734