Demande de bourse pour formation en ligne

Je suis en formation dans une grande école en cycle bts dans la filière finance comptabilité et a cette formation j aimerais ajouter d autre connaissance en la matière grace a la formation en ligne que je recevrais par le biais de cette bourse.merci pour votre compréhention
2 réponses pour «
demande de bourse pour formation en ligne
 »
Réponse de kountche
Le 21/07/2011 é 13h32
Je viens d'avoir une préinscription en master science de gestion etant un jeune fonctionnaire ambitieux pour le devenir de l'Afrique je souhaiterai avoir quelques eclaircissements sur les institutions suceptible d'octroyer des bourses d'etude,alors que faire pour que je puisse y trouver?
Réponse de beaforomo
Le 27/08/2012 é 19h11
Bonjour à tous! Je suis guinéen,j'ai une maitrise en Gestion et actuellement Responsable Financier d'un Projet; je souhaiterais suivre une formation spécialisée en ligne en Administration/Comptabilité & Finances des projets de developpement pour être plus compétif sur le plan international . Je suis prêt à financer cette formation . Merci de bien vouloir m'orienter pour réaliser mes rêves.