Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Besoin d'une bourse à distance gratuite en finance

Question de SNDO le 14/08/2009 à 13h10
Camerounais et titulaire d'une Maîtrise en Science de Gestion Option Finance et Comptabilité,je souhaite aujourd'hui obtenir une formation gratuite en finance pour ma spécialisation et mon intégration professionnelle. Cette formation en finance me permettra de relever mes talents et de contribuer de manière efficace et efficiente à la création de la valeur ajoutée , gage du développement et du bien être. Merçi d'avance à tous ceux qui de près ou de loin pourront m'aider pour l'obtention de cette bourse de formation gratuite.
1 réponse pour «
Besoin d'une bourse à distance gratuite en finance
 »
Réponse de mambourke
Le 18/08/2011 é 15h17
Je suis titulaire de licence en finance comptabilité je souhaite continuer les cours pour augmenter ma spécialisation
Référence(s) :
j ai étudié a l IUG de Bamako