DEMANDE COMMENT TELECHARGE LES DERNIERS SUJETS

Question de joseph517 le 27/01/2011 à 18h23
J'aimerai avoir les dix dernières épreuves de mathématiques et physique du concours d'entrée à polytechnique de Yaoundé Cameroun et à FGI de douala.
3 réponses pour «
DEMANDE COMMENT TELECHARGE LES DERNIERS SUJETS
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 18h01
Bonjour s'il vous plait pourrais-je avoir les sujets et corrigés des 5 dernières années de la facultés de médecine de Douala je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h37
Merci de nous ouvrir le portail de la connaissance. Je souhaite avoir accès aux anciennes épreuves de BACC F4 (mécanique appliquée, Exploitation, Métré, Topographie, Dessin) Je serais heureux de recevoit votre reponse. Merci.
Réponse de rmj lala
Le 19/11/2014 é 10h32
Bonjour s'il vous plait pourrais-je avoir les sujets et corrigés des 5 dernières années de la facultés de médecine de Douala je vous remercie d'avance