Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande d estage FFI en médecine nucléaire

Je suis une résidente en deuxième année de médecine nucléaire en algérie et je cherche un stage FFI rémunéré de durée d'un an en france
1 réponse pour «
demande d estage FFI en médecine nucléaire
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h38
Bonjour , je suis en terminale; et je voudrai faire médecine nucleaire ici méme en algérie! pouvez me renseignez sur la prcédure que vous avez entrepies pour faire vos études. est ce que c'est une école spéciale pour la médecine nucleaire ou bien c'est une spécialitée? votre premier diplome a pris combien de temps? et combien il faut avoir de moyenne pour être admit? ou est-ce que l'école ce situe? s'il vous plait envoyez moi le cite de l'universitée ou bien donnez moi les coordonnées pour me renseignez! merci