Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Poste FFI en belgique ou en suisse

Question de dadou1981 le 17/04/2011 à 07h19
Je suis une résidente en néphrologie, je cherche un poste ffi dans un service de néphrologie, de réanimation ou dans un centre d'hémodialyse. merci.
18 réponses pour «
poste FFI en belgique ou en suisse
 »
Réponse de djooo
Le 04/05/2011 é 22h40
Je suis spécialiste en ORL et chirurgie cervico-faciale et je cherche un poste FFI en SUISSE
Réponse de zouzou25
Le 03/08/2011 é 14h16
Je suis médecin généraliste urgentiste, je cherche un poste ffi en france , en belgique ou autre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h53
Bonjour je suis un Médecin gen.je obténue mon diplome de M.D en Russie et je habite en france;Je cherche un poste de FFI; mon mail chaudhary@free.fr
Réponse de lumiére2008
Le 05/12/2011 é 13h10
Je suis pédiatre algerienne je cherche un poste de FFI en neonatt en belgique a partir de fevrier 2012 sachant que j'ai le droit de résider en belgique
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h57
Je suis médecin Tunisien compétant en Hémodialyse 10ANS D'experience dans le domaine je cherche un remplacement dans un centre d'hémodialyse en BELGIQUE sachant que je suis résident en Belgique .
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 00h29
Je suis interne en fin d'etude en orthopedie et traumatologie en france, je cherche un poste de chirurgie orthopedique et traumatologie en suisse toutes les informations seront disponible sur demande
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 12h38
Bonjour je suis chirurgien orthopédiste diplômé de la faculté de medecine de sfax tunisie. je cherche un poste FFI en France, Belgique ou la suisse
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h44
Bjr je suis medecin resident en neurochirurgie (algerie) je cherche un poste FFi belgique ou suisse
Référence(s) :
CHU tlemcen
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h01
Je suis un ophtalmologiste algerien Je cherche la procedure d equivalence en Suisse. Merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 09h53
Bonjour, je suis medecin psychiatre guineen,je travaille actuellement au centre hospitalier de Dieppe Commmee FFI. JEe cherche un poste de stagiaire associe ou FFI en psychiatrie
Référence(s) :
centre hospitalier de dieppe,avenue 76200 bP 219
TEL 0661326482
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 10h02
Bonjour,je suis medecin psychiatre guineen,actuellement en service au centre hospitalier de dieppe(psychiatrie adulte) comme FFI. JE CHERCHE UN POSTE DE PSYCHIATRE OU FFI
Référence(s) :
centre hospitalier de dieppe,avenue 76200 bP 219
TEL 0661326482
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 02h14
Je suis médecin résident 4 éme année au Maroc je cherche un poste de stagiaire associé. Toutes les informations concernant le CV et le cursus seront disponibles
Réponse de anis3190
Le 28/04/2014 é 16h27
Je suis un praticien hospitalier en chirurgie orthopédique et traumatologique en Algérie j'exerce depuis mars 2007 et je désire postuler pour un poste FFI en France ou en Belgique
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 15h36
Je suis un practicien hospitalier end chirurgie digestive end Egypte , j' exerce depuis 2007 etc Jesus desire postuler pour UN poste stagiaire associe end France out end belgique
Réponse de amina125
Le 09/08/2014 é 21h46
Bonjour, je suis résidente en néphrologie (4ème année) je cherche un poste de stagiaire associé en france ( paris++) ou en belgique
Réponse de hichem29101982
Le 03/10/2016 é 11h52
Bonjour, Je suis Chirurgien Urologue en Algérie et je cherche un poste de FFI ou de stagiaire associé en France, en Belgique ou en suisse.
Réponse anonyme
Le 27/07/2020 é 16h22
Je suis médecin généraliste camerounais en Russie, et je cherche un poste de stagiaire associé. Toutes les informations complémentaires (CV, lettre de motivation) disponible. Contact : +79303487174 lionellemanuella@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2021 é 16h04
Je suis médecin spécialiste en ophtalmologie en Algérie, je cherche un poste de stagiaire associé ou FFI en Belgique ou Suisse, tout le reste de renseignement sont disponibles dans mon CV et dans une lettre de motivation.