Demande de double nationalité Anglais / Français

Bonjour, Je suis né en Angleterre de père français et de mère anglaise. J'ai vécu 15 ans en France et j'aimerai savoir quelles démarches je dois effectuer afin d'obtenir la double nationalité française. Merci pour votre aide!
4 réponses pour «
Demande de double nationalité Anglais / Français
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h41
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, mon père est francais et ma mère est anglaise je voudrais avoir la double nationalitée francaise anglaise, je suis actuellement francaise (née en france)... Mais je crois que dans votre cas vous pouvez aller voir le site "UK border agency";
Réponse de bruno16200
Le 18/02/2015 é 13h32
Merci pour votre conseil
Réponse anonyme
Le 05/05/2018 é 12h46
Bonjour je suis née en angleterre d'un père anglais et d'une mère française j'ai grandi en france est ce que je peux bénéficier de la double nationalité ? (Anglaise) Merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2018 é 12h56
Bonjour, Je suis dans le cas du parent français, père anglais : nos deux enfants ont la double nationalité, demandée par le père à l'époque ils étaient mineurs, et ça n'a pas posé de problème particulier. Il faut la demander mais ils n'ont aucune raison de refuser. En revanche, s'ils continuent de vivre en France, ils ne pourront pas la transmettre à leurs enfants. Je crois, à moins que depuis ça ait changé.