669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de préinscription à bordeaux france

Question de durassier le 18/08/2010 à 17h43
Dernière réponse le 27/06/2014 à 16h29
[ ! ]
J'ai besoin d'obtenir une pré inscription dans une université à bordeaux France
Répondre
19 réponses pour « 
demande de préinscription à bordeaux france
 »
Réponse de dadagirl
Le 29/01/2011 é 00h33
[ ! ]
Je suis etudiante a IAM(INSTITUT AFRICAINE DE MANAGEMENT en licence j veux obtenir une pre-inscription a bordeaux 4
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h46
[ ! ]
Je suis un eleve en classe de terminal.je voudrais obtenir des preiscriptions
Référence(s) :
medecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 01h30
[ ! ]
Je m'appelle seydina aliou badji jai 20ans et je suis en ma 1ere année de formation en Banque Finance Assurrance et jaimrais bien continuer mes etudes en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h54
[ ! ]
Je suis emilia faga en classe de terminale et j'aimerais avoir une preincription a l'université de bordeaux (pharmacie)
Répondre
Réponse de med.wardate@yahoo.fr
Le 01/06/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour je suis mohamed wardate etudiante en 5eme année de management dans la haute etude chretienne de management et de mathématiques appliquées
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ndiémé BA j'aimerai bien obtenir une pre inscription pour pouvoir etudier en France je viens d'avoir mon BAC avec une mention ABIEN et j'aurais adoré continuer mes études là-bas. MERCI
Répondre
Réponse de talibécheikh
Le 15/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Je viens par cette lettre solliciter une demande de pre inscription dans une universite francaise.je suis etudiant en premiere annee a l'universite Cheikh Anta Diop De Dakar en anglais
Répondre
Réponse de www.yahoo.fr
Le 18/07/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonjour je suis daouda sakho je viens solliciter au pres de votre haute bienveillence une pre inscription je viens d obtenir mon bac en serieL MERCI
Référence(s) :
Daouda sakho kidira senegal
Répondre
Réponse de baye ass
Le 05/09/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour je m'appel mamadou sene je suis eleve en terminal ''l''.je viens de soliciter de votre haute bienveillance une preinscription dans une université de bordeaux.merci
Référence(s) :
serigne touba khadim rassoul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h29
[ ! ]
Salut je sui etudiant en premier annee je voudrais avoir une pre inscriptoin dans les universites francaises
Répondre
Réponse de pacodiaz23
Le 09/11/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjour, je me nomme PAPE SIDY DIA suis étudiant en transport logistique ici au Sénégal,Je viens solidité au prés de votre haute bienveillance une demande de prés inscription pour licence (transport logistique)dans votre université. En espérant une suite favorable, veuillez agrée Mr le Directeur mes salutations les plus respectueuses
Référence(s) :
suis dans mon deuxièmes années en formation supérieur en transport logistique à Esup Dakar (SÉNÉGAL) et j'aimerai faire mon licence au prés de vous.
Répondre
Réponse de j ai une copine
Le 11/11/2011 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, je ma massamba gael jess je fait ma formation ici au (Sénégal) Dakar. je viens solidifie ma demande au prés de vous pour continuo ma formation que sa soit chez vous;canada ou chine voici mon numéro de téléphone +221 765315891 j' ai besoins de ventre aide S.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h15
[ ! ]
Salut je suis etudiant a luniversiter dans la faculter de science hummain et social j ai mon bac en2010 je suis n 2em anner sociologie et je vous pris de maccoder a fins de suivre mes etudes je vous rpris dagree et mes salutation distinguer
Référence(s) :
je suis de l algerie plus precisement de bejaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 02h14
[ ! ]
J'ai une licence en génie électrique option:traitement de l'information et systèmes électroniques.je vues poursuivre mon master à l'université de bordeaux comment faire.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 22h44
[ ! ]
Salut je suis en classe de terminal et j aimerais faire une preinscription dans les universites francaises.je suis senegalais merci
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse de yoro91
Le 29/09/2012 é 02h17
[ ! ]
Je veux continuer mes etudes en france je suis etudiant en licence2 a l UCAD
Répondre
Réponse de hamza86
Le 19/04/2013 é 18h33
[ ! ]
Je m'appelle Hamza, je suis titulaire d'un Master 2 en Biodiversité et Gestion de l'Environnement Soudanien et Sahélo-Saharien à l'Université de Maradi (Niger). Je désire poursuivre mes étude dans une Université Française. Est-il possible, pour moi, d'obtenir une pré inscription à Bordeaux? Si oui, quelles sont les conditions générales à remplir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 18h36
[ ! ]
Je suis étudiant gabonais diplômé d'une licence professionnelle en gestion logistique et transport à l'institut supérieur de technologie et je voudrais poursuivre pour un master en stratégie mention: Consultant et chef de projet en organisation logistique et e-business. Comment faire pour avoir une pré-inscription?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 16h29
[ ! ]
Juste pour correspondre voici mon adresse e-mail ; fcherille@gmail.com merci de bien vouloir me repondre
Référence(s) :
correspondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de préinscription à bordeaux france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T167.059