Je m'appelle seydina aliou badji jai 20ans et je suis en ma 1ere année de formation en Banque Finance Assurrance et jaimrais bien continuer mes etudes en france.
Bonjour je m'appelle Ndiémé BA j'aimerai bien obtenir une pre inscription pour pouvoir etudier en France je viens d'avoir mon BAC avec une mention ABIEN et j'aurais adoré continuer mes études là-bas. MERCI
Je viens par cette lettre solliciter une demande de pre inscription dans une universite francaise.je suis etudiant en premiere annee a l'universite Cheikh Anta Diop De Dakar en anglais
Bonjour je m'appel mamadou sene je suis eleve en terminal ''l''.je viens de soliciter de votre haute bienveillance une preinscription dans une université de bordeaux.merci
Bonjour, je me nomme PAPE SIDY DIA suis étudiant en transport logistique ici au Sénégal,Je viens solidité au prés de votre haute bienveillance une demande de prés inscription pour licence (transport logistique)dans votre université.
En espérant une suite favorable, veuillez agrée Mr le Directeur mes salutations les plus respectueuses
Référence(s) :
suis dans mon deuxièmes années en formation supérieur en transport logistique à Esup Dakar (SÉNÉGAL) et j'aimerai faire mon licence au prés de vous.
Bonjour, je ma massamba gael jess je fait ma formation ici au (Sénégal) Dakar.
je viens solidifie ma demande au prés de vous pour continuo ma formation que sa soit chez vous;canada ou chine
voici mon numéro de téléphone +221 765315891 j' ai besoins de ventre aide S.V.P
Salut je suis etudiant a luniversiter dans la faculter de science hummain et social j ai mon bac en2010 je suis n 2em anner sociologie et je vous pris de maccoder a fins de suivre mes etudes je vous rpris dagree et mes salutation distinguer
J'ai une licence en génie électrique option:traitement de l'information et systèmes électroniques.je vues poursuivre mon master à l'université de bordeaux comment faire.merci
Je m'appelle Hamza, je suis titulaire d'un Master 2 en Biodiversité et Gestion de l'Environnement Soudanien et Sahélo-Saharien à l'Université de Maradi (Niger). Je désire poursuivre mes étude dans une Université Française. Est-il possible, pour moi, d'obtenir une pré inscription à Bordeaux? Si oui, quelles sont les conditions générales à remplir?
Je suis étudiant gabonais diplômé d'une licence professionnelle en gestion logistique et transport à l'institut supérieur de technologie et je voudrais poursuivre pour un master en stratégie mention: Consultant et chef de projet en organisation logistique et e-business. Comment faire pour avoir une pré-inscription?