669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de préinscription à bordeaux france

Question de durassier le 18/08/2010 à 17h43
Dernière réponse le 27/06/2014 à 16h29
[ ! ]
J'ai besoin d'obtenir une pré inscription dans une université à bordeaux France
Répondre
19 réponses pour « 
demande de préinscription à bordeaux france
 »
Réponse de dadagirl
Le 29/01/2011 é 00h33
[ ! ]
Je suis etudiante a IAM(INSTITUT AFRICAINE DE MANAGEMENT en licence j veux obtenir une pre-inscription a bordeaux 4
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h46
[ ! ]
Je suis un eleve en classe de terminal.je voudrais obtenir des preiscriptions
Référence(s) :
medecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 01h30
[ ! ]
Je m'appelle seydina aliou badji jai 20ans et je suis en ma 1ere année de formation en Banque Finance Assurrance et jaimrais bien continuer mes etudes en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h54
[ ! ]
Je suis emilia faga en classe de terminale et j'aimerais avoir une preincription a l'université de bordeaux (pharmacie)
Répondre
Réponse de med.wardate@yahoo.fr
Le 01/06/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour je suis mohamed wardate etudiante en 5eme année de management dans la haute etude chretienne de management et de mathématiques appliquées
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ndiémé BA j'aimerai bien obtenir une pre inscription pour pouvoir etudier en France je viens d'avoir mon BAC avec une mention ABIEN et j'aurais adoré continuer mes études là-bas. MERCI
Répondre
Réponse de talibécheikh
Le 15/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Je viens par cette lettre solliciter une demande de pre inscription dans une universite francaise.je suis etudiant en premiere annee a l'universite Cheikh Anta Diop De Dakar en anglais
Répondre
Réponse de www.yahoo.fr
Le 18/07/2011 é 20h28
[ ! ]