Demande de pré-inscription en france

Je viens d'obtenir mon baccalauréatC et je souhaite continuer dans une université de montpelier en France comment procéder merci
2 réponses pour «
demande de pré-inscription en france
 »
Réponse de aliou899
Le 09/08/2011 é 06h15
J m'appel aliou et j suis mauritanien etudiant a léuniversite de nouakchott apres avoir obtenu mon diplome de DEUG etudes universitaire generales en lettres ma seule preocupation du moment est d'obtenir une perinscription en france si vraiment cé possible monsieur ou mesdames veuillez agreer amplement mes profonds desir et dites comment je vais pouvoir proceder aux etapes
Référence(s) :
demande de preinscription dans unt universites francaise toulouse bordeau nante
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 03h11
Je suis entierement d'accord pour la ssropeusipn totale de publicite sur le service public, il est clair que personne ne la regarde et qu'il s'agit pour ma part d'un engagement tres fort du gouvernement avec de genre de decisions. De plus on voit bien ici que le manque a gagner n'est pas considerable