Demande de prêt

Question de fifi le 08/01/2010 à 08h32
Bonjour, je souhaite faire un prêt j'ai une adresse email d'un particulier la voici vanesa.melvine@hotmail.fr qui se propose de m'aider, connaissez-vous cette personne ? Est-elle fiable? merci d'avance pour vos réponses
18 réponses pour «
demande de prêt
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 15h35
La seule personne fiable que je connaisse est Boone : boonedanieljacques@yahoo.fr contactez le vous ne serez pas déçu.
Réponse de fifi
Le 08/01/2010 é 15h38
Merci pour votre réponse
Réponse de jff74960
Le 11/01/2010 é 16h37
Noel est passé mais on peut toujours croire au pere noel n'y a t il pas assez d'avertissement sur ce site pour ne plus demander des prets entre particuliers pourquoi un prêteur ferait-il un prêt à des inconnus si ce n'est que pour arnaquer les frais de mise en place pourquoi les bonne ames jouent les rabatteurs. Pas de pret entre particulier sans arnaque
Réponse de TONY.B
Le 13/01/2010 é 09h26
Oui c est vrai ca trop d arnaque ici et le nom boone arete de regarde la tele ok il ne faud pas fair confinace au personne qui ceux dit habite en afrique ou et la ba pour une raison ou une autre c est des escro je n ai jamais vue une banque me reclame quoi que soit quand je faisai un pret c est du nimporte quoi
Réponse de fifi
Le 13/01/2010 é 10h38
C'est vrai les prêts de particulier à particulier c'est du bidon il n'y a que des arnaqueurs qui répondent !!!!!!!!. je ne comprend pas qu'on puisse laisser des sites comme celui-ci en sachant bien que de toute façon, rien est vrai !!!!! si je me trompe ok mais franchement je n'y crois pas !!!!!
Réponse de TONY.B
Le 13/01/2010 é 11h06
Et puis moi je fait des demarche aupres de notaire en france et ya reconaissance de dette donc moi perso je m en fou apres la personne ne paye pas c est elle qui ce retrouve dans la merde
Réponse de jff74960
Le 13/01/2010 é 12h21
La libre expression tout peut s'écrire il faut que chacun réfléchisse et évite les mirages ou les miroirs aux alouettes lors de ma venue sur le site et face au nombre de propositions de pret entre particulier j'ai fait remonter deux informations une vers le gestionnaire du site qui met bien un avertissement sur le risque des propositions de ce type de pret l'autre alerte a lire dans la source ci dessous Professionnel sur le crédit, le rachat de crédits en liaison avec des établissements financiers liés aux banques (seule source fiable) pour faire du crédit dans les régles. En cas de situation financière catastrophique il reste une structure de défense organisée par l'etat. sinon point de salut avec les arnaqueurs
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de fifi
Le 13/01/2010 é 14h14
Merci pour votre réponse je vais aller voir !!!!! Un peu de soutien fait du bien !!!!!! Merci encore
Réponse de christophe.d
Le 19/01/2010 é 20h34
Cette personne est une grosse arnaque !! Beaucoup de témoignages à son encontre. Je vous conseille Mr DUPEROIR Il m'a déjà aidé Contactez le à christophe.duperoir@live.fr,il vas vous aider. Rapidité , efficacité , fiabilité... Cordialement Marie France
Réponse de samolive
Le 06/05/2011 é 11h13
Bonjour je suis dans une salle situation financiere et j'ai deja demandée de l'aide a l'organisme que vous cité et comme toutes les autres il ne peuvent rien faire pour moi et mon maris donc les organismes ne serve a rien non plus ont est dans une merde et personne pour nous aider a sortir la tete de l'eau bien au contraire ont nous laisse couler et un peu plus chaque jours !!! donc normale que pour nous en sortir ont fais appelle a d'autres en esperent qu'un jour une personne honnete puisse nous aider a nous sortir de la merde !!!moi je suis desesperée et je ne sais plus a qu'elle porte frapper j'ai deux enfants et bientot si je ne trouve pas une solution rapidement je serais a la rue !!!! sam.
Réponse de samolive
Le 06/05/2011 é 11h17
Bonjour thony b ! dit moi a tu trouvé un pret serieux si c'est le cas peux tu m'aider urgent pour moi merci a toi !!! preteur francais surtout stp car marre des arnaques !!! merci sam
Réponse de jff74960
Le 06/05/2011 é 12h52
Réponse a samolive vous êtes sur un site ou l'on vous informe du danger des arnaques sur les prêts entre particuliers donc lisez et ne tombez pas dans le baratin des escrocs (mon avocats, mon notaire, sans frais, blabla en permanence puis menace et jamais l'argent) si votre situation financiere et trop dur il y a la commission de surendettement Banque de france. lire article sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Référence(s) :
alerte au promesse non tenues par les pseudo prêteurs
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
Réponse de samolive
Le 06/05/2011 é 12h58
Justement j'ai deja un dossier en banque de france et c'est pour cela que je demande un pret !!!!car quand ont est fiché y a personne pour nous aider malgres qu'ont est un emplois !!!!!c'est pour cela que je suis tres embeter !!! sam
Réponse de Jus.tess
Le 06/05/2011 é 12h59
Vous avez besoin d'un prêt pour quoi faire ?
Réponse de smallcoke
Le 03/06/2014 é 05h54
Ces bons hommes sont tous des "rats d'egouts"qui profitent de la faiblesse d'esprit de certains pour pouvoir soutirer un peu de thune.
Réponse de smallcoke
Le 10/07/2014 é 03h39
Il ne faut pas se leurrer,il n'y a pas d'emprunteur sans arnaqueur,c'est du bidon tout ça,ne vous laissez pas berner par leurs propos qui vont vous mettre de la poudre d'or en plein dans vos yeux et lorsque vous vous réveillerez ce sera que de la gadoue qui suintera de votre visage.Rejetez toutes propositions sans même réfléchir et si vous êtes surendette,faites un dossier auprès de l'état.il fait bien qu'elle serve à quelque chose,nous sommes ces citoyens,alors il est possible d'obtenir une aide de sa part
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 00h56
Je suis peut etre naive mais ou est l'arnaque? je ne comprends que peut-il vous prendre?
Réponse de chasseur74
Le 23/08/2021 é 14h45
Ghislain.possen@gmail.com faux temoignage ne pas payer ne pas repondre