Demande de pret particulier fiable

Bonjour je cherches un pret particulier tres urgent sérieux et honnête ! Qui a une adresse serieuse pas une arnaque
20 réponses pour «
Demande de pret particulier fiable
 »
Réponse de canounet
Le 06/10/2014 é 10h06
Aucune adresse sérieuse les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 13h24
Canouet ou résidez Vous ??? province ?? ile de france ???
Réponse de canounet
Le 20/03/2015 é 13h28
Cela n'a aucun rapport avec la question et de toutes manières, ne vous regarde pas
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 14h24
Bien dommage pour Vous , je vous aurez fourni des indications mais votre humeur me dit .......de ne pas perdre de temps à essayer d' aider des personnes qui réagissent comme vous ..????? merci , l'ambiance .....
Réponse de canounet
Le 20/03/2015 é 14h32
Des indications de quoi ? d'arnaque ? de l'aide ? je n'ai rien demandé, vous devez me confondre avec le questionneur, je lui ai au contraire conseillé de se méfier
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 07h03
Bonjour Sabine , Heureux pour Vous , au moins un témoin ...... positif ....je souhaite que vos données permettront à beaucoup de personnes de réaliser un contrat et enfin ..... se sortir de leurs soucis .. Les 4200, 00 euro , c'était une assurance emprunt ???? quel montant mensuel payez vous ???? merci de vos réponses ...............
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 07h11
Canounet , votre agressivité formulée envers une personne essayant de vous aider est plus que mal venue !!!!!!!!!!!!! essayant de Vous aider , j'essuie votre mal être ?????? j'aurai pu vous aider .... mais , bon ???? - derniére chance , province ??? ou région parisienne ???? merci ...à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de J.Piat
Le 02/04/2015 é 09h03
@ anonyme Le 02/04/2015 à 07h11 Déjà, quand on est honnête, on prend un pseudo pour poster. Ensuite, personne ne vous a rien demandé et vos questions, sans vous être présenté, sont plus que malvenues. Il n'y a qu'une seule aide à apporter pour ce genre de question : les prêteurs particuliers sont tous des escrocs, seules les banques et les organismes agréés sont fiables. Point barre !
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 09h33
C 'est pas en utilisant un pseudo que l ' on est plus honnête ?????? Votre liberté s'arrête ou la mienne commence , donc ????? Si , vous passiez plus de temps à aider , ceux qui en ont grand besoin ..!!!!!! ce serait bien mieux que de critiquer , ceux qui tentent de le faire .... et ce sans pseudo ????? Faites du POSITIF ?????? aidez - les !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 09h49
Hey "" pseudo "" J. PIAT ..... si vous passiez votre temps à AIDER , les personnes qui vraiment en ont vraiment besoin , ce serait une belle action , qui peut-être , leurs ouvrirait , une porte , une issue positive ..... ou une info qui les guiderait.......... Mon seul conseil .... AIDEZ LES ........ ils en ont cruellement besoin !!!!!!!!!!! toutes vos actions peuvent être utiles ....... Merci à Vous .... Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 02/04/2015 é 09h52
On est sur un site d'entraide, pas sur un site pour donner de l'argent à des inconnus. Dire que les escrocs sont sur internet est une aide qui leur permettra de ne pas se faire arnaquer.
Réponse de J.Piat
Le 02/04/2015 é 09h52
Snif, snif, vous ne sentez rien ? Moi je sens comme une odeur de bannissement pour ceux qui ne savent pas lire... "Il n'y a qu'une seule aide à apporter pour ce genre de question : les prêteurs particuliers sont tous des escrocs, seules les banques et les organismes agréés sont fiables. Point barre ! "
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 10h04
à J. GO ...... bien sur que c'est l'entraide...... qui prime sur TOUT .... =============================================================== d'autant plus que même des escrocs viennent déposer des faux ..avec email pour attirer les gens dans la détresse vers eux ...... etc....!!!!!!!.. et d'autre perdre leur à critiquer les autres ?? bref ... !!!! Merci à Vous J.Go
Réponse de Jus.tess
Le 02/04/2015 é 10h09
On critique ceux qui font croire qu'ils vont donner ou prêter de l'argent. Logique, non ?
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 10h21
à J.Go OUI ... c'est cela , mais il faut aider ceux qui ont réellement bseoin d' être orienter , guider ... vers des structures qui eux , leurs ouvriront des portes inconnues de tous , ou des services spécialisés en fonctions de critéres spécifiques .. exemple :: un prêt pour acheter une voiture pour aller travailler , eh bien , certains bureau d 'aide sociale le réalise ... en province ... !!!!! Le tout pour les AIDER ... savoir faire don de soi , de son temps par des actions positives .................!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 02/04/2015 é 10h31
Et bien faites-le au lieu de dire qu'il faut le faire.
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 10h37
Hey , cela fait bien longtemps que j'agit dans ce sens .... plus nous serons , mieux de sera ??? NON ?????
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 10h41
Hey , cela fait bien longtemps que j'agi dans ce sens ........... il faudrait encore beaucoup de personnes pour AIDER .... tous ceux qui réellement .... en ont vraiment besoin ...........!!!!!!!!! Pourquoi pas Vous ???? par vos actions personnelles ........!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 10h55
à J.Go ..... j'ai une voisine , avec deux enfants moins de 10 ans .... il y à 4 ans ...le moteur de sa voiture à rendu l' âme ..... j'ai avancé 1800, 00 euro pour une autre voiture 23 Mars 2011 .... elle devait me rembouser 100,00 euro par mois . à ce jour , elle à remboursé l 800,00 euro sur 48 mois .... donc 23 mars 2015 .... il reste encore ..... 1000, 00 euro à régler .... pas un centime depuis septembre 2014 ... alors .... huissier ?? tribunal ??? Vous en pensez quoi ????
Réponse de canounet
Le 02/04/2015 é 10h57
Je n'aime pas votre ton puant ni la manière infatuée dont vous écrivez (majuscules, foison de ponctuation, saut de lignes) ceux qui accomplissent ce que vous dites n'ont pas besoin de se glorifier comme vous le faites pour vous même plusieurs fois (d'ailleurs on n'a aucun moyen de vérifier) et vous nous gonflez avec vos grand conseils et votre morale bateau