Bonjour je suis interdit banquaire j'ai un petit garçon de4ans ,j'aimerais faire un pret de 6000euros pour payer mais dettes
si quelqu'un peut m'aider
j'ai un cdi et je suis serieux je prendrai n'importe quel taux d'interets
je suis vraimment dans la mouisse
Veuillez écrire a cette adresse
sonia.josi10@ymail.com
Nous sommes disposer a vous accompagner durant toute la procédure du prêt vous ne payer aucun frais merci
Si vous pouvez vraimment m'aider sa serai super ,car plusieur personne m'ont proposer leur aide mais enfaites c'est des escrot il demande des frais avant le viremment
Je me nomme Mr Massant Florent, je suis actuellement en voyage d'affaire en Afrique de l'Ouest plus précisément en cote d'ivoire et cela fait un bon moment que j'y suis installé.
Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 25 000 euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 1 550 000 .
Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m'aideras aussi a augmenter mes dividendes.
En bref, c'est un peut un justificatif des nombreux prêts que je fais, seulement aux ressortissants français.
Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure.
Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités.
NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture.
Cordialement
Mr Massant Florent